France World

Tesla a un premier bénéfice annuel, le PDG Musk promet une conduite autonome

elon musc ouvre l'usine de fremont de tesla, ignorant les abris de l'État dans les commandes

Justin SullivanGetty Images

  • Le PDG de Tesla, Elon Musk, a déclaré lors de l’appel aux résultats du quatrième trimestre de la société qu’il s’attend à nouveau à ce que la conduite autonome complète soit disponible d’ici la fin de l’année.
  • Même avec la pandémie mondiale, Tesla a pu enregistrer sa première année rentable de son histoire et a dévoilé de nouveaux véhicules Model X et Model S.
  • Au cours de l’appel, Musk a discuté du prochain Cybertruck et a également déclaré que Tesla construirait une camionnette dans le futur.

    Tesla a fait ce que certains pensaient impossible: il a connu sa première année rentable. Bien sûr, une partie de ces bénéfices provient de la vente de crédits EV à d’autres constructeurs automobiles, mais l’entreprise continue de gagner de l’argent. En plus d’être dans le noir, le constructeur automobile a également présenté de nouveaux véhicules Model S et Model X, et le PDG de Tesla, Elon Musk, a déclaré que « 2021 allait être plus excitant. Je pense que ce sera une excellente année pour Tesla. »

    Une partie de l’excitation est une proclamation mise à jour de Musk selon laquelle la fonction de conduite autonome (FSD) de 10000 $ tant attendue de Tesla sera enfin disponible en version bêta et disponible pour les propriétaires de Tesla à un moment donné en 2021. Le PDG Elon Musk avait précédemment promis que FSD le ferait. être disponible en 2020 et, avant cela, en 2019. Une partie de la raison du dernier retard, selon Musk, est que l’ensemble de la pile logicielle et le réseau neuronal doivent apprendre à étiqueter les éléments via la vidéo de toutes les caméras sur le véhicule au lieu de via des images individuelles d’une seule caméra.

    Quant au service d’abonnement FSD promis, au cours de l’appel, Musk a déclaré qu’il serait disponible dans les prochains mois ou deux. La façon dont cela fonctionnerait avec une fonctionnalité encore en version bêta n’a pas été discutée lors de l’appel. Le PDG de Tesla a également réitéré la proposition commerciale du robotaxis Tesla une fois que FSD sera mis en service.

    L’option d’abonnement FSD a été évoquée après qu’on a demandé à Tesla si les propriétaires seraient en mesure de transférer leur achat FSD de leur véhicule actuel vers une nouvelle Tesla. C’est probablement un problème pour ceux qui ont déjà acheté la fonctionnalité non encore publiée et qui cherchent à passer à une nouvelle Tesla dans un proche avenir. La réponse de Musk à la question a été: « Malheureusement, nous n’envisageons pas cela pour le moment. »

    Véhicule terrestre, véhicule, voiture, conception automobile, extérieur de l'automobile, paysage, pneu, jante, roue, hors route,

    Tesla

    Bien que le transfert d’une fonctionnalité d’une voiture à une autre ne soit apparemment pas disponible pour les propriétaires de Tesla, nous avons appris lors de l’appel que la société octroierait une licence à sa technologie FSD à tout constructeur automobile souhaitant la payer. Alors que de plus en plus de constructeurs automobiles travaillent sur leurs propres technologies de voiture autonome, il n’est pas hors de question de s’associer pour combler les lacunes technologiques.

    Sur le front du Cybertruck, Musk a déclaré que Tesla avait terminé l’ingénierie du véhicule. Le PDG a également noté qu’il commandera bientôt des composants pour construire le pick-up électrique, notamment l’achat d’une machine de coulée encore plus grande pour l’arrière du camion par rapport à ce qu’il utilise actuellement pour le modèle Y, qui est une machine de 6000 tonnes. La machine à couler du Model X sera un monstre de 8000 tonnes. Mais si les grosses machines sont intéressantes, elles n’accélèrent pas le calendrier de livraison du véhicule. Musk a déclaré: « Si nous avons de la chance, nous pourrons effectuer quelques livraisons d’ici la fin de cette année. Mais je prévois une production en volume en 2022. »

    Pour les fans de #VanLife, Musk a déclaré que « Tesla va certainement fabriquer une fourgonnette électrique à un moment donné ». Ce qui empêche l’entreprise de le faire maintenant, c’est qu’elle est limitée par la production de cellules de batterie: l’entreprise n’a pas assez de batteries pour construire des véhicules supplémentaires, selon Musk, et cela inclut le prochain Tesla Semi commercial.

    Donc, une fourgonnette EV arrive, mais on ne sait pas quand cela se produira, car Tesla continue de travailler pour commercialiser le Cybertruck, le Roadster, le Semi et, bien sûr, le FSD.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Tesla a un premier bénéfice annuel, le PDG Musk promet une conduite autonome est apparu en premier sur zimo news.