Une jeune star montante de la F1 ne peut pas échapper à la foule.
Le pilote de voiture de course devenu pilote d’escapade est un trope occasionnel à Hollywood. Nous l’avons vu pour la dernière fois dans l’excellent film Netflix Wheelman, qui mettait en vedette une berline BMW Série 3 de génération E46 avec un échange de moteur M3. Avant cela, 2011 Conduire a joué Ryan Gosling en tant que pilote de voiture de course en herbe. Les films basés sur la Formule 1 remontent aux années 1960 avec grand Prix, mais le plus récent était se ruer, retraçant la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda lors de la saison de course 1976. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’Hollywood ne mette un plus un ensemble et en propose deux.
Un nouveau film policier fictif se déroulant dans le monde de la Formule 1 est en préparation appelé La formule, avec la star de cinéma de la vieille école Robert De Niro et le sang neuf, John Boyega.
« C’est l’histoire d’un jeune homme de Detroit qui devient une star internationale de la course automobile dans le monde de la Formule 1 sous la tutelle de son mentor avec de vieux liens de foule », est le discours merveilleusement absurde du producteur Gerard McMurray via Instagram. Il semble que l’intrigue impliquera que le personnage de Boyega soit contraint de travailler comme chauffeur d’évasion pour la mafia sous la menace de nuire à sa famille.
Le film est le fruit d’un effort conjoint de sa société, Buppie Productions, Tribeca Films et Netflix. Les producteurs incluent De Niro lui-même et ses associés Berry Welsh et Jane Rosenthal, qui ont un accord avec Netflix et sont à l’origine du récent long-métrage de gangsters, L’Irlandais.
Boyega est un acteur anglo-nigérian qui est devenu célèbre avec son rôle de Finn dans la récente trilogie Star Wars. Cependant, ce n’est pas son premier film basé sur le crime basé à Detroit. L’acteur a joué dans le drame policier de la période 2017 Détroit, basé sur les affrontements de 1967 entre des résidents noirs et le département de police de Detroit. C’est un film lourd, mais il nous montre aussi que Boyega a des côtelettes avec un accent américain.
La formule est conçue pour être un film grand public beaucoup plus léger. Nous ne pensons pas que le lien de la Formule 1 est plus qu’un point d’intrigue passager, mais nous espérons qu’il s’appuiera sur la nouvelle barre récemment établie pour les poursuites de voitures de films d’action par Chauffeur bébé.
carbuzz.com
L’article Robert De Niro et John Boyega joueront dans un nouveau film basé sur la Formule 1 est apparu en premier sur zimo news.