GLENN PAULINAVoiture et chauffeur
- Le Ford Expedition 2022 et le Lincoln Navigator semblent tous deux recevoir des mises à jour de leurs systèmes d’infodivertissement, avec l’Expédition (ci-dessus) pour présenter l’écran d’infodivertissement de 15,5 pouces de la Mustang Mach-E.
- Les photos de l’expédition 2022 révèlent qu’elle aura une garniture plus robuste, peut-être appelée Timberline.
- L’écran d’infodivertissement orienté horizontalement du Navigator ne change pas, mais il pourrait s’agrandir.
Les VUS pleine grandeur de Ford sont sur le point d’être actualisés en milieu de cycle, et des photos d’espionnage de l’expédition 2022 et du Lincoln Navigator montrent que le système d’infodivertissement de chaque SUV fait l’objet d’une refonte. L’expédition à venir semble obtenir l’énorme écran vertical du Mustang Mach-E – qui s’étend sur 15,5 pouces dans l’EV – et le Navigator conservera son écran orienté horizontalement, mais il semble devenir un peu plus grand.
L’expédition, qui passerait de son écran d’infodivertissement standard actuel de 8,0 pouces, serait le premier véhicule de la gamme Ford à obtenir la configuration vue dans le Mach-E. Le Mach-E a lancé le dernier système d’infodivertissement Sync 4 de Ford, capable de mises à jour en direct. Le système d’infodivertissement comporte un seul bouton au bas de l’écran; les photos de l’expédition montrent la même configuration, plus l’ajout de quatre boutons en bas de l’écran. D’après les photos, il ne semble pas que le navigateur obtiendra la même mise à jour que l’expédition, mais l’écran de 10,0 pouces sur le modèle 2021 semble avoir une taille supérieure pour l’année prochaine.
Des plans extérieurs de l’expédition suggèrent également que la garniture robuste qui a déjà été repérée sur le prochain Explorer – que certains organes de presse, y compris CD, croire sera nommé Timberline – pourrait également être ajouté à l’expédition. Dans les photos d’espionnage, l’expédition 2022 roule sur des pneus tout-terrain et peut également gagner une plaque de protection, comme nous l’avons vu un tel ajout à l’Explorer Timberline que nous avons repéré. Nous ne nous attendons pas à de nombreux changements mécaniques à l’Expedition Timberline, mais un élévateur de suspension à partir des pouces 9,8 actuels est possible.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article L’expédition 2022 de Ford obtiendra un écran Mustang Mach-E, une garniture Timberline est apparu en premier sur zimo news.