France World

FUITE: nom du F-150 électrique de Ford confirmé

Un ancien nom est maintenant réutilisé pour l’avenir.

Le Ford F-150 est un nom connu en Amérique. Le camion le plus vendu du pays depuis 43 ans vient d’entrer dans sa 14e génération pour l’année modèle 2021 avec une série d’améliorations allant d’un nouveau système d’infodivertissement massif et de sièges-lits rabattables à plat à une version hybride avec un générateur intégré pour tous. vos outils électriques sur site. Mais peut-être que la plus grande nouvelle de la nouvelle génération est que Ford passe à l’électrique.

Après avoir lancé le Mustang Mach-E en tant que premier EV pur, le Blue Oval prépare une attaque EV avec un F-150 électrique pour s’attaquer au Tesla Cybertruck, au GMC Hummer EV et au Rivian R1T. Avant la révélation officielle, la campagne teaser a commencé. Nous avons déjà vu le nouveau visage du camion électrique dans l’ombre et vu des mules de test s’attaquer à la neige, mais maintenant, il semble que le camion ait officiellement un nom. Le camion électrique de Ford s’appellera le Ford E-150.

CarBuzz

NHTSA

CarBuzz

Ford n’a pas officiellement diffusé ces informations, mais en cherchant sur le site Web de la NHTSA des informations sur le F-150 2021, CarBuzz est tombé sur un profil de véhicule pour le Ford E-150 2021. C’est un nom parfait pour le véhicule, avec «E» représentant son électrification et le «150» représentant sa taille et le «niveau de service» prévu, le plaçant à égalité avec le F-150.

Lui donner un nom unique présente des avantages pour Ford, car en en faisant un modèle autonome, la marque peut lui donner un design complètement unique et ne pas être encombrée par les limites entourant le surnom de F-150. Ce qui nous surprend le plus, cependant, c’est que le profil le répertorie comme un modèle 2021, bien que Ford ait déjà affirmé qu’il sera lancé à la mi-2022.

Devenez un meilleur pilote avec ce gadget indispensable

Devenez un meilleur pilote avec ce gadget indispensable

Les voitures les plus sous-estimées d'Amérique

Les voitures les plus sous-estimées d’Amérique

Gué

Gué

Gué

Les anoraks parmi vous peuvent, bien sûr, se rappeler que la Ford E-Series a été la fourgonnette pleine grandeur de Ford pendant un certain nombre d’années et a été abandonnée en 2014 pour être remplacée par le Ford Transit – qui lui-même reçoit une variante entièrement électrique. La série E existe toujours sous une forme ou une autre en tant que châssis à base de fourgon en coupe, mais ce sont des variantes E-350 et E-450, nous doutons donc qu’un 150 soit disponible.

C’est peut-être une coïncidence, ou peut-être que Ford l’a planifié tout le temps, sachant qu’un F-150 électrique arriverait. La Ford Motor Company détient toujours la marque de commerce du nom E-150, malgré le fait que les variantes de fourgonnette de la série E inférieure soient hors service, ce qui pourrait être le nom du nouveau camion. Le recyclage de la plaque signalétique de la série E est un moyen brillant de conserver l’héritage de la marque et de le redémarrer de manière sûre pour l’avenir, pas du tout différent de ce que le constructeur américain a déjà fait en transformant le SUV Mach-E en un membre de la famille Mustang. .

Gué

Gué

Gué

Gué

carbuzz.com

L’article FUITE: nom du F-150 électrique de Ford confirmé est apparu en premier sur zimo news.