Et pourtant, il ne frappera même pas les concessionnaires avant l’été.
Le Ford Bronco 2021 a malheureusement été retardé jusqu’à cet été, mais cela n’empêche pas le constructeur automobile de fixer des choses comme les taux de location et d’autres détails de prix pertinents. La décision d’acheter ou de louer un véhicule neuf se résume souvent à ce qui est tout simplement la meilleure affaire en termes de paiements mensuels. N’oubliez pas qu’il est toujours possible d’acheter le véhicule une fois le bail terminé. Mais les taux de location du Bronco 2021 ne sont pas très bons.
CarsDirect a vu un bulletin d’encouragement reçu récemment par les concessionnaires les informant des taux élevés de location Bronco. Pour commencer, tous les Broncos 2021 ont un TAP de 36 mois équivalent à 6,29% pendant 36 mois – plus du double du taux de location de 2,95% du Bronco Sport actuellement en vente.
Ce taux de location cher, cependant, n’est bon que pour les clients ayant un excellent crédit. Ceux qui ne sont pas dans cette position pourraient trouver des taux de location avec Ford Credit jusqu’à 13,04% sur un bail de 24 mois. Avec des tarifs comme ceux-ci, l’abordabilité du Bronco pourrait être hors de portée pour beaucoup de gens. En outre, la forte demande de Bronco prévue l’été prochain met également les concessionnaires à un avantage car ils seront beaucoup moins motivés pour négocier à la fois sur le financement et la location.
Ceux qui parviennent à en trouver un et ont l’intention de le louer n’auront probablement pas d’autre choix que de payer une prime. Il y a actuellement une liste d’attente de 18 mois après que Ford ait commencé à prendre des précommandes l’été dernier.
Ceux qui ne veulent pas payer la forte prime de location pourraient désormais envisager le Bronco Sport, plus petit et moins cher. En théorie, c’est une bonne idée, mais en pratique, les taux de location ici sont, une fois de plus, décevants en raison d’une combinaison de valeurs résiduelles et de majorations folles des concessionnaires pouvant atteindre 10000 $ en raison de la forte demande. Pour le moment, Ford n’a pas lancé d’incitatifs pour le financement d’un nouveau Bronco, mais ne vous attendez pas à des choses comme des taux d’intérêt bas et / ou des rabais d’usine.
À moins que les acheteurs de Bronco puissent éviter les majorations des concessionnaires, posséder ou louer l’un de ces nouveaux SUV impressionnants ne sera pas bon marché dans un avenir prévisible.
carbuzz.com
L’article Les prix de location du Ford Bronco 2021 sont déjà mauvais est apparu en premier sur zimo news.