La situation a changé.
General Motors n’a pas caché son intention de lancer une version SUV du nouveau GMC Hummer EV. Actuellement disponible en camion, la variante SUV a déjà été délibérément divulguée par le constructeur automobile (avec la PDG Mary Barra assise à côté) en novembre dernier. Pendant un certain temps, il a été rapporté que le nouveau style de carrosserie Hummer ferait ses débuts lors du Super Bowl LV le 7 février 2021.
Cela aurait du sens, car son homologue de camion est apparu dans une publicité du Super Bowl l’année dernière avec la superstar de la NBA LeBron James. En fait, certains concessionnaires GMC qui ont participé à une conférence virtuelle de GM en décembre ont été informés que le SUV Hummer EV serait révélé en février.
Malheureusement, il semble que ces plans aient changé, du moins pour le jour du match. L’Autorité GM affirme que Duncan Aldred, chef des marques Buick et GMC, n’a confirmé qu’aucune des divisions n’a l’intention de faire de la publicité pendant le Super Bowl 2021. Cela ne devrait pas être une grande surprise. De nombreuses marques qui ont fait de la publicité pendant le Super Bowl pendant des décennies se sont retirées cette année pour diverses raisons.
Par exemple, Budweiser ne fera pas de publicité pour la première fois en 37 ans et utilisera à la place son budget commercial pour soutenir la sensibilisation au vaccin Covid-19 dans une publicité virtuelle sur les réseaux sociaux. La société brassicole prévoit également de faire don d’un pourcentage de son budget publicitaire 2021 à Ad Council et à l’initiative d’éducation sur les vaccins de Covid Collaborative.
Coke et Pepsi sont deux autres marques célèbres qui refusent de diffuser des publicités dans le jeu. Au lieu de cela, Pepsi aidera à sponsoriser l’émission de mi-temps. Outre l’objectif philanthropique, les grandes marques mondiales, y compris GM, veulent économiser de l’argent et, comme nous le savons tous, le temps d’antenne commercial du Super Bowl n’est pas vraiment bon marché. L’année dernière, une publicité de 30 secondes a coûté 5,6 millions de dollars.
La question est donc de savoir quand GMC décidera-t-il de dévoiler son tout premier SUV entièrement électrique? Il y a encore de bonnes chances que cela se produise le mois prochain de manière plus rentable.
carbuzz.com
L’article Le GMC Hummer EV ne fera pas ses débuts au Super Bowl LV est apparu en premier sur zimo news.