France World

La Bentley Flying Spur V-8 2021 est raisonnablement extravagante

Bien que nous sachions depuis un certain temps que le puissant W-12 biturbo 6,0 litres de 626 chevaux de Bentley approche de la retraite, nous avons supposé que le V8 biturbo 4,0 litres de 542 chevaux, moins débordant, survivrait de quelques années. Autrement dit, jusqu’à récemment. L’annonce récente de Bentley selon laquelle tous ses véhicules seront soit des hybrides rechargeables (PHEV), soit des véhicules entièrement électriques dès 2026 – et qu’elle produira son dernier moteur à combustion d’ici la fin de la décennie – signifie que l’avenir du plus petit moteur n’est pas t pas plus rose. Cette Flying Spur 2021 est peut-être la dernière nouvelle voiture dans laquelle le V-8 apparaît.

Comme pour le coupé Continental GT et le SUV Bentayga de Bentley, l’union entre le V-8 et le Flying Spur est heureuse. Les acheteurs du plus petit moteur n’ont besoin de sacrifier qu’un peu de poussée avant par rapport au gros W-12, mais ils obtiennent également une bande-son plus rapide, une maniabilité plus nette et une estimation combinée EPA de 17 mpg, contre 15 mpg du W-12. À 201 725 $ pour commencer, la remise de 22200 $ du V-8 sur le prix de base par rapport au W-12 est une économie relativement modeste dans ce segment raréfié, et qui sera facilement compensée par une modeste incursion dans la liste d’options coûteuses de Spur. Mais les acheteurs de la petite voiture n’obtiennent certainement pas un modèle dépouillé. Quel que soit son moteur, la cabine du Flying Spur combine des matériaux exquis avec un design qui allie des thèmes modernes et traditionnels. L’espace est généreux pour les occupants des sièges avant et arrière, et les niveaux de confort et de raffinement restent impressionnants, même à des vitesses extralégales.

Les seules distinctions visuelles par rapport au W-12 sont des badges V8 modestes sur les ailes avant, des finitions d’échappement quad à la place des doubles ovales et des roues standard de 20 pouces au lieu de 21. Notre voiture d’essai en Angleterre était équipée d’une multitude d’options, y compris le pack Mulliner Driving de 19395 $ avec ses roues de 22 pouces et ses garnitures intérieures plus décadentes, ainsi que le forfait Touring de 8555 $, qui ajoute une assistance au maintien de voie, un régulateur de vitesse adaptatif, un affichage tête haute et vision nocturne. Un supplément de 7730 $ a ajouté la direction des roues arrière et le système Dynamic Ride de Bentley avec ses barres anti-roulis actives de 48 volts. Le panneau de tableau de bord rotatif du Spur – qui permet de remplacer l’écran d’infodivertissement par un trio d’instruments chromés – reste un embellissement soigné, même s’il coûte 6425 $.

Le caractère du V-8 est différent de celui du W-12 mais certainement pas inférieur à celui-ci. Le plus gros moteur délivre son grognement avec un minimum d’effort sur toute sa plage de régime. Le V-8, par contre, doit être travaillé un peu plus fort. Mais ce n’est pas une imposition; tous ses 568 livres-pied de couple sont présents à seulement 2000 tr / min, mais il se sent plus enthousiaste lorsque vous explorez la partie supérieure de son tachymètre. Il sonne également nettement mieux que le W-12, sa note d’échappement durcissant et gagnant une râpe V-8 convaincante au-dessus de 5000 tr / min, bien que la signature auditive soit plus modérée ici que dans les Continental GT ou Bentayga V-8.

La transmission automatique à double embrayage à huit rapports de série de la Spur renforce encore la motivation du V-8. À des vitesses inférieures, il est proche de fournir la douceur d’un convertisseur de couple automatique conventionnel. Une fois lancés, cependant, les changements se font rapidement et de manière transparente, quel que soit le réglage. Le système de transmission intégrale de série offre une traction abondante même lors de lancements difficiles et devrait aider le Flying Spur V-8 à atteindre 100 km / h en 3,9 secondes, soit seulement 0,4 seconde derrière le modèle W-12 que nous avons déjà testé.

Il n’y a pas si longtemps, le niveau de luxe offert par la somptueuse cabine du Flying Spur aurait été accompagné d’une suspension aux manières d’un lit à eau battu. Mais le dernier modèle parvient à combiner un confort sans fin avec un objectif dynamique mieux que presque toutes les autres berlines. Le contrôle de la carrosserie est exemplaire, la combinaison de ressorts pneumatiques et d’amortisseurs adaptatifs gardant les 5000 livres et plus de l’Eperon sous un contrôle strict sur tous les types d’ondulations de la route. Cette grande berline tourne également et répond remarquablement bien. Le système anti-roulis actif de notre voiture d’essai a largement éliminé le listage de la carrosserie dans tous les virages sauf les plus difficiles. Il existe plusieurs modes de conduite, mais le réglage par défaut de Bentley semble bien s’adapter à tout.

Alors que les pneus toutes saisons Pirelli de notre voiture d’essai étaient capables de générer une adhérence impressionnante sur l’asphalte humide et glissant de l’Angleterre hivernale, peu de résistance significative est venue du volant. Les conditions lisses signifiaient également qu’il était difficile de remarquer des améliorations dynamiques par rapport aux 220 livres de moins que la voiture V-8 transporte sur ses roues avant par rapport au W-12, bien que nous ne doutions pas que la différence de poids serait plus évidente sur surfaces plus adhérentes.

Bentley n’est pas une marque pour ceux qui se priveraient du plaisir ou même retarderaient sa gratification, et ce n’est pas une marque généralement associée à l’idée de moins être plus. Pourtant, le nouveau Flying Spur V-8 prouve qu’une réduction de puissance ne signifie pas nécessairement une expérience inférieure. Alors que de nombreux acheteurs potentiels préféreront probablement le moteur W-12 plus puissant de la Spur, le V-8 constitue un choix solide en tant que choix le plus intelligent.

Caractéristiques

Caractéristiques

Bentley Flying Spur V-8 2021

TYPE DE VÉHICULE
berline 4 portes, 5 places, moteur à l’avant, traction intégrale

PRIX DE BASE
201 725 $

TYPE DE MOTEUR
V8 à 32 soupapes à double turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire, bloc et culasses en aluminium, injection directe de carburant
Déplacement
244 dans3, 3996 cm3
Puissance
542 ch à 6000 tr / min
Couple
568 lb-pi à 2000 tr / min

TRANSMISSION
Boîte automatique à double embrayage à 8 rapports

DIMENSIONS
Empattement: 125,7 po
Longueur: 209,3 po
Largeur: 77,9 po
Hauteur: 58,4 po
Volume de l’habitacle: 108 ft3
Volume du coffre: 15 pieds3
Poids à vide (CD est): 5350 lb

PERFORMANCE (CD EST)
60 mph: 3,9 secondes
100 mph: 8,6 secondes
1/4 de mile: 12,1 s
Vitesse maximale: 198 mph

ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA
Combiné / ville / autoroute: 17/15/20 mpg

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article La Bentley Flying Spur V-8 2021 est raisonnablement extravagante est apparu en premier sur zimo news.