Zapping Onze Mondial Onze de rêve : la sélection de Dinor
Ça a chauffé entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic ! Le Belge et le Suédois, tous les deux buteurs ce mardi dans le derby milanais, ont eu un échange musclé au cours du match. Ayant été victime d’une faute, le joueur nerazzurro s’est emporté, avant que le rossonero commence à s’en mêler, provoquant une brouille qui a failli en venir aux mains. Après avoir assisté à la scène, Antonio Conte, l’entraineur de l’Inter Milan, s’est présenté devant la presse pour réagir au comportement de son protégé.
« J’étais content de voir Lukaku comme ça sur le terrain »
Serie A : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Romelu LukakuCredit Photo – Icon Sport
Et Antonio Conte ne semble pas en vouloir à Romelu Lukaku puisque le technicien transalpin a félicité son joueur pour son caractère au micro de Sky Sports. « Les derbies sont comme ça, ce n’est pas une promenade de santé. J’étais footballeur et je sais que pendant le match les esprits sont chauds. D’un côté, j’étais content de voir Lukaku comme ça sur le terrain. Ibra a, en lui, la méchanceté du gagnant, de ce qu’il ne faut pas perdre et, de ce point de vue, Romelu grandit. Vous savez l’importance qu’il a dans notre équipe et si de temps en temps il se fâche ça me rend juste heureux. » Lukaku a donc reçu les félicitations de son coach.
L’article Inter Milan – Milan AC : Lukaku félicité par Conte pour sa brouille avec Ibrahimovic est apparu en premier sur zimo news.