La société se prépare clairement pour le lancement du nouveau 400Z.
Vu pour la première fois sous forme de prototype avec le dévoilement du Z Proto l’année dernière, la Nissan 400Z de série restera pratiquement inchangée lorsqu’elle arrivera dans les salles d’exposition. Jusqu’à ce que cela se produise, où cela laisse-t-il le 370Z? Nissan mettra-t-il à jour la vieille voiture Z une dernière fois ou non? Cette question a reçu une réponse sur la base des commentaires du porte-parole de Nissan, Dan Passe, lorsqu’il s’est adressé à l’Autorité automobile.
Passe a confirmé qu’il n’y aura pas de Nissan 370Z 2021; au contraire, le modèle 2020 continuera d’être vendu cette année. Cela pourrait être une bonne nouvelle pour les passionnés nostalgiques qui veulent peut-être la dernière voiture Z à aspiration naturelle. La Nissan 370Z 2020 n’a cependant reçu que des mises à niveau mineures par rapport à la version 2019.
Parmi ceux-ci, il y avait l’équipement standard d’un rétroviseur à atténuation automatique et un modèle édition 50e anniversaire avec des graphismes uniques. À part cela, il a continué avec le moteur V6 familier de 3,7 litres développant 332 chevaux et 270 lb-pi de couple, jumelé à une boîte manuelle à six vitesses ou à une transmission automatique à sept rapports. Ce groupe motopropulseur vivra au moins un an, selon les derniers commentaires de Passe.
La prochaine 400Z devrait introduire un moteur V6 biturbo avec une puissance augmentée à environ 400 chevaux. Basé sur une vidéo récente du 400Z, le V6 sonne plutôt bien. La 400Z est immédiatement identifiable comme une voiture Nissan Z, partageant sa ligne de toit inclinée et sa calandre de forme carrée avec la 370Z.
Les phares en forme de larme sont cependant un départ des groupes de la 370Z, tandis que la 400Z a un arrière beaucoup plus carré. Nous nous attendons à ce que la nouvelle voiture Z conserve l’expérience passionnante de la 370Z, tout en étant moins une corvée à conduire dans la ville; le 370Z est connu pour ses commandes lourdes. Nous espérons également que la visibilité depuis le siège du conducteur sera améliorée, un autre bugbear 370Z.
Malgré ces défauts, le 370Z offre beaucoup de puissance pour pas beaucoup plus de 30 000 $. L’année dernière, près de 2 000 Nord-Américains en ont acheté un, et les fans restants du coupé sportif ont maintenant plus de temps pour en mettre la main.
carbuzz.com
L’article Il n’y aura pas de Nissan 370Z 2021 est apparu en premier sur zimo news.