Mais les boucaniers ou les chefs doivent d’abord faire quelque chose.
Suite au succès de la campagne de l’année dernière, Volvo ramène ce qu’il appelle le Volvo Safety Sunday pour le Super Bowl de cette année le 7 février. L’année dernière, le constructeur automobile suédois, qui a longtemps mis l’accent sur les technologies et les caractéristiques de sécurité automobile, a offert 1 million de dollars de voitures si l’une des deux équipes marque une sécurité de deux points. Cela a été fait pour célébrer les plus d’un million de vies sauvées par la ceinture de sécurité à trois points, inventée par Volvo en 1959. Elle a ensuite ouvert son brevet à tous les constructeurs automobiles.
Pour 2021, le constructeur automobile veut économiser «un million de plus» avec de nouveaux systèmes visant à relever les trois défis de sécurité restants: la vitesse, l’intoxication et la distraction.
Au lieu de 1 million de dollars de voitures gratuites, il s’engage maintenant à doubler ce montant. C’est vrai. Volvo donnera 2 millions de dollars de voitures, sans conditions, si les Chiefs de Kansas City ou les Buccaneers de Tampa Bay marquent une sécurité dans le grand match de cette année.
Ceux qui ne sont pas familiers avec le football américain doivent savoir qu’une sûreté n’est marquée que lorsque le porteur du ballon est plaqué ou forcé hors des limites dans sa propre zone d’en-but, ou si le ballon devient mort dans la zone d’en-but (l’exception étant s’il y a une passe avant incomplète. ), l’équipe défensive étant responsable de sa présence.
Ce jeu à deux points, qui donne deux points à l’équipe de défense, ne se produit pas souvent, il n’y a donc aucune garantie que le généreux cadeau de Volvo se produira. Mais si une sécurité se produit, Volvo sélectionnera au hasard parmi ceux qui ont participé au concours, qui auront alors l’occasion de construire leur Volvo 2021 de rêve, qu’il s’agisse de la berline S60 élégante, du XC40 Recharge tout électrique, du SUV phare XC90 ou de notre favori personnel, le V90 Cross Country.
Toute personne intéressée est encouragée à se rendre sur VolvoSafetySunday.com pour s’inscrire pour courir la chance de gagner. Les inscriptions sont déjà en cours et se poursuivront jusqu’au 7 février, probablement juste avant le coup d’envoi.
carbuzz.com
L’article Volvo distribue 2 millions de dollars de voitures pour le Super Bowl LV est apparu en premier sur zimo news.