Le président américain a signé mardi plusieurs décrets pour lutter contre le racisme aux États-Unis. L’un d’entre eux vise notamment à mettre un terme aux prisons fédérales privées. Mais pour les défenseurs des droits de l’Homme, il faut aller plus loin.
Related Articles
La Colombie dépénalise l’avortement jusqu’à vingt-quatre semaines de grossesse
Publié le : 22/02/2022 – 08:12 En Colombie, les femmes pourront désormais avoir recours à l’avortement pour n’importe quel motif jusqu’au sixième mois de gestation. L’IVG au delà de vingt-quatre semaines de grossesse était jusque-là passible d’une peine de prison dans ce pays majoritairement catholique. Une décision sans précédent et une avancée pour les Colombiennes. La Cour constitutionnelle de […]
Corona-Variante B.1.1.529: Deutschland weitet Restriktionen auf weitere afrikanische Staaten aus
Die Coronavariante B.1.1.529 breitet sich weltweit aus. Nun reagiert die Bundesregierung nach SPIEGEL-Informationen mit Einschränkungen für Rückkehrer aus sechs weiteren Staaten.
nager avec un requin baleine dans la mer de Cortez, Mexique
nager avec un requin baleine dans la mer de Cortez, Mexique Reddit L’article nager avec un requin baleine dans la mer de Cortez, Mexique est apparu en premier sur zimo news.