Et c’est une beauté.
Il est indéniable que la Chevrolet Impala d’aujourd’hui est loin de l’élégant cabriolet et coupé que vous pourriez obtenir dans les années 60. Tout le monde peut convenir que les anciennes Impalas sont meilleures que les nouvelles et que leur style ne se démodera jamais. Ils sont extrêmement populaires, en particulier dans le monde des voitures Donk et des lowriders, mais rien de tout cela n’a vraiment d’importance étant donné que la version la plus récente a été tuée de toute façon. Donc, une Impala des années 60 est certainement celle que vous voulez, mais peu sont aussi désirables que la découverte des enchères d’aujourd’hui: une Impala de 1963 appartenant autrefois au grand Kobe Bryant.
Si vous connaissez vos Impalas, vous serez en mesure de dire que ce n’est pas l’une de ces pièces de musée immaculées qui a été préservée dans sa forme originale. Oh non, ce que nous avons ici est une machine sur mesure qui a été offerte à Bryant par sa femme Vanessa comme cadeau de Noël en 2006. C’est l’une des rares transformations personnalisées effectuées par West Coast Customs (de Pimp My Ride infamie) qui a l’air bien. Elle a également commencé sa vie comme une voiture assez propre, décrite comme étant sans rouille avant que les douanes de la côte ouest ne démontent et détruisent la voiture jusqu’au métal nu.
Une combinaison de violet et de bleu royal a été mélangée par les maîtres de House of Kolor, et nous pensons que la finition est parfaite, apportant de l’élégance avec une touche de style personnalisé. Des roues à rayons 13 pouces Dayton à 100 rayons complètent le look extérieur tandis que l’intérieur a également été refait, avec WCC finissant la cabine en cuir blanc parsemé de véritables cristaux Swarovski compensés par des passepoils et des tapis bleu royal. Il y a aussi un système audio monté sur le coffre avec plus d’attirail audio que vous n’en aurez jamais besoin, et le moteur a également été reconstruit avec des en-têtes Edelbrock personnalisés. Il y a beaucoup plus de travail dans cette voiture, donc si vous êtes intéressé à l’acheter, rendez-vous chez Goldin Auctions. L’enchère actuelle est de 160 000 $ avec quatre jours à venir.
carbuzz.com
L’article L’Impala Lowrider 1963 de Kobe Bryant à la recherche d’un nouveau propriétaire est apparu en premier sur zimo news.