C’est le genre de vidéo que l’on n’a pas l’habitude de voir. Ce toutou est prêt à tout pour rejoindre son maître, y compris à utiliser des outils généralement réservés aux humains.
Cette semaine, Vince Matteson a décidé qu’il était temps de retirer les guirlandes de Noël qu’il avait mises sur son toit pour décorer. Il a donc sorti son échelle pour monter sur son toit, jusqu’à là, rien d’anormal. Mais il n’avait pas prévu que son chien le rejoindrait…
Le toutou pense que son maître a besoin de compagnie
Vince était en train d’enlever les guirlandes et il avait mis ses écouteurs donc il n’a pas du tout entendu son chien monter sur l’échelle. Il était tout occupé à son affaire quand soudain du coin de l’œil il a repéré un mouvement sur le côté. C’est là qu’il a découvert Ace, tranquillement posé sur le toit. Vince était sous le choc.
Au début, le jeune homme a pensé que son coloc lui avait fait une blague et que c’était lui qui se cachait derrière cette espièglerie. Mais en visionnant plus tard la caméra de surveillance, il a bien vu que c’était Ace, son chien, qui avait décidé de monter tout seul.
Le plus amusant c’est que son frère chien n’a pas eu envie de tenter l’aventure de son côté et il est resté sagement en bas à attendre en regardant le toit.
Son maître n’a pas d’autres choix que de le porter pour descendre
La descente du toit n’a pas été une mince affaire ! Vince a appelé son coloc pour qu’il maintienne l’échelle depuis le toit et il a porté Ace dans ses bras pour être sûr que le chien soit en sécurité.
Pour finir d’enlever les décorations de Noël, le jeune homme a dû déplacer l’échelle devant la maison, pour être sûr qu’Ace ne tente pas l’aventure à nouveau !
À lire aussi : Un enfant joue à cache-cache alors qu’un loup s’approche : son chien fonce et fait l’impensable
L’article Il bricole sur son toit : tout à coup, il entend quelqu’un monter à l’échelle et hurle ! – Vidéos est apparu en premier sur zimo news.