Bonjour 2021.
Au cours de la dernière décennie, la qualité et le niveau de technologie de Hyundai offerts sur chacun de ses modèles ont fait un bond en avant. Des voitures telles que la Sonata peuvent être déverrouillées à l’aide de votre téléphone, et la marque a même construit des véhicules électriques pour les enfants. La récente acquisition de la société de robotique leader sur le marché Boston Robotics montre à quel point l’avenir de l’automatisation est sérieux, et sa dernière décision est une déclaration audacieuse de la direction que prend l’entreprise. Hyundai teste actuellement des assistants robotiques autonomes à Séoul. La société a déployé ces robots autonomes à quatre roues dans une salle d’exposition à Séoul pour une période d’essai d’un mois. Bienvenue en 2021.
Les assistants robots seront utilisés pour compléter le personnel humain dans les salles d’exposition et guideront les clients, éviteront de se cogner contre les voitures et afficheront des informations importantes sur les nouveaux modèles. Hyundai a annoncé plus tôt que le « DAL-e » ferait partie de sa nouvelle approche de « marketing non face-à-face », qui est une réaction à la crise sanitaire mondiale actuelle: les robots ne peuvent pas vous rendre malade, à moins qu’ils ne jouent Ed Sheeran chansons en boucle.
Les robots demanderont aux clients de mettre correctement leurs masques et plus encore. Hyun Dong-jin, directeur du laboratoire de robotique de Hyundai Motor Group, déclare que «DAL-e est une plate-forme de robot capable de fournir des services à la clientèle quelle que soit l’heure. Elle deviendra un messager convivial pour les clients.
La commodité des médias sociaux et d’Internet rendant négligeable le besoin d’interaction humaine en face à face, ces robots pourraient être la voie à suivre, en particulier pour les personnes souffrant d’anxiété sociale paralysante. Ces petits assistants rejoindront un réseau croissant d’assistants robotiques à travers la Corée du Sud, tous fonctionnant sur des réseaux 4G ou 5G. Hyundai a déclaré que les robots fonctionneraient jusqu’à 22h00 pour plus de commodité pour le client et pourraient signifier un tournant majeur dans le fonctionnement des concessionnaires automobiles traditionnels.
carbuzz.com
L’article Hyundai présente des robots IA dans les sols des salles d’exposition est apparu en premier sur zimo news.