Deux Broncos de pré-production ont été gravement endommagés par la fumée à la suite d’un incendie.
Eh bien, ces deux nouveaux Ford Broncos ont eu une durée de vie extrêmement courte. Deux modèles de pré-production du nouveau SUV chaud de Ford ont été gravement incendiés après qu’une sorte de panne d’équipement avec le camion de transport dans lequel ils étaient transportés ait provoqué un incendie. La vue pitoyable a été partagée par un utilisateur de Bronco 6G, avec les images capturées à un arrêt de camion à Greenville, Illinois.
Les deux variantes de Bronco ont subi de graves dommages causés par la fumée sur leur corps. Ce qui semble être un modèle Wildtrak fini en Rapid Red a été particulièrement endommagé; la calandre est entièrement absente et des éléments comme le rétroviseur du conducteur ont été totalement détruits.
« Je peux dire avec 100% de certitude [that] c’était soit le chauffeur du camion qui avait crevé un pneu trop longtemps, soit il avait un frein suspendu et il a pris feu « , a déclaré l’utilisateur du nom de Michael qui a partagé ces images. Il a précisé que les Broncos eux-mêmes n’étaient pas à faute, d’autant plus que Ford a déjà dû émettre un rappel il n’y a pas si longtemps pour des camionnettes qui pourraient prendre feu.
Le Bronco étant déjà affecté par un retard de production, la dernière chose dont Ford a besoin est que les clients potentiels pensent qu’ils présentent un risque d’incendie. Certains commentateurs ont pris une vue humoristique du spectacle, se demandant si ce n’étaient peut-être pas des Broncos avec un « look haut Smokey » ou une sorte de paquet extérieur noirci.
Bien que ces Broncos n’aient pas gagné leur bataille contre le feu, nous imaginons que le Bronco Wildland Fire Rig Concept pourrait bien. C’est l’un de nos concepts Bronco préférés et est livré avec des équipements de lutte contre les incendies tels que des réservoirs d’eau, un dévidoir de tuyau d’incendie et une tronçonneuse.
Pour les clients réguliers avec un peu plus de patience, il peut être intéressant d’attendre le Bronco 2022 car il offrira une palette de couleurs révisée par rapport à la version 2021. Espérons simplement que ces deux Broncos incendiés soient les derniers des tout-terrain robustes à être impliqués dans tout type d’incident sur le chemin de leur destination finale.
carbuzz.com
L’article Deux Ford Broncos se font soigner après l’incendie de leur remorque est apparu en premier sur zimo news.