France World

Mercedes vole hors du viaduc et éclate en flammes dans un crash d’horreur

Et tout a été filmé.

L’année est jeune, mais nous avons déjà vu des accidents de voiture assez déchirants, comme une Corvette de 1998 qui a été complètement détruite lors d’une dangereuse course de rue à grande vitesse et la Ferrari 812 Superfast d’une célèbre star du football qui a été écrasée par un employé du lave-auto.

La plupart du temps, nous ne voyons que quelques images floues des conséquences de ces accidents, mais le dernier accident terrifiant impliquant une Mercedes-Benz a été filmé, tout comme le sauvetage audacieux d’une équipe de pompiers après que la berline a pris feu. . La voiture spécifique semblait être une Classe E W210. Soyez averti – la vidéo ci-dessous n’est pas destinée aux spectateurs sensibles.

RMG SPW / YouTube

RMG SPW / YouTube

RMG SPW / YouTube

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Les premières secondes de la vidéo montrent le moment où les images de la dashcam d’un autre conducteur ont capturé la Mercedes laissant derrière elle une traînée d’étincelles juste avant qu’elle ne quitte un pont. Selon NBC Los Angeles, le viaduc passait sur l’autoroute 110. La Mercedes s’est ensuite envolée dans quelques palmiers en contrebas avant que l’avant de la voiture de luxe ne s’enflamme.

Fernindo Salazar, un autre conducteur, a tenté de libérer le conducteur pris au piège avec certains responsables de l’application de la loi, mais la chaleur des flammes a rendu cela impossible. «J’essayais de le faire sortir», a déclaré Salazar. « Le gars était vraiment attaché. Il avait sa ceinture de sécurité. » Des images plus dramatiques ont ensuite suivi lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux.

RMG SPW / YouTube

RMG SPW / YouTube

RMG SPW / YouTube

En utilisant des extincteurs et une lance à incendie pour se rapprocher suffisamment, ils ont finalement pu libérer le conducteur du véhicule. Bien que le conducteur ait eu la chance de survivre, il était pour la dernière fois dans un état critique avec de nombreuses brûlures causées par l’incendie. On ne sait pas ce qui l’a poussé à quitter le viaduc en premier lieu, mais Salazar a confirmé que la Mercedes roulait à grande vitesse au moment où elle a décollé du viaduc.

Plus tard, nous pouvons voir à quel point le Merc a été endommagé, avec un frontal entièrement détruit. Heureusement, il n’y avait aucun autre occupant dans le véhicule au moment de l’incident. Nous ne pouvons qu’espérer que le pilote se rétablit complètement.

RMG SPW / YouTube

RMG SPW / YouTube

RMG SPW / YouTube

carbuzz.com

L’article Mercedes vole hors du viaduc et éclate en flammes dans un crash d’horreur est apparu en premier sur zimo news.