France World

Le robot alimenté par l’IA de Hyundai aidera les clients des concessionnaires automobiles

  • Hyundai Motor Group a créé un robot alimenté par IA de quatre pieds de haut appelé DAL-e, qui sera un projet pilote dans l’un de ses concessionnaires en Corée du Sud.
  • Le robot, équipé d’une technologie de reconnaissance faciale, est destiné à aider les clients dans les salles d’exposition en fournissant des informations sur les produits et services.
  • Le DAL-e fera l’objet d’améliorations pendant le pilotage, mais si tout se passe bien, d’autres concessionnaires Hyundai et Kia pourraient obtenir leur propre DAL-e.

    Un concessionnaire Hyundai en Corée du Sud recrute un nouvel employé: DAL-e, un robot de quatre pieds de haut à intelligence artificielle. Si tout se passe bien dans le programme pilote, le groupe Hyundai Motor – qui comprend Kia – pourrait envoyer un autre DAL-e, qui signifie «Conduisez-vous, aidez-vous, établissez un lien avec votre expérience», au concessionnaire Hyundai ou Kia le plus proche de chez vous .

    Actuellement, il n’y a pas de calendrier pour le moment où plus de robots DAL-e pourraient apparaître, et avant qu’ils ne le fassent, Hyundai dit, il sera mis à jour et amélioré grâce au programme pilote. Le but de DAL-e est de fournir des informations sur les produits et services. Donc pour l’instant, au moins, il ne semble pas que DAL-e essaiera de vous vendre une voiture, mais peut-être que cela changera une fois qu’il aura connaissance des commissions.

    robot motorisé hyundai motor group dal e ai

    Groupe Hyundai Motor

    La technologie AI donne à DAL-e la capacité de reconnaître les visages et de communiquer. Si un client entre dans une salle d’exposition sans masque, DAL-e le reconnaîtra et pourra rappeler à la personne de mettre un masque. DAL-e, avec ses quatre roues omnidirectionnelles, pourra également se déplacer librement dans une salle d’exposition, accompagnant les clients là où ils ont besoin d’aller.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Le robot alimenté par l’IA de Hyundai aidera les clients des concessionnaires automobiles est apparu en premier sur zimo news.