France World

Des répliques clés en main peuvent désormais être vendues aux États-Unis

Finalement.

Personne n’aime la bureaucratie qui accompagne la construction de sa propre voiture ou l’importation d’une voiture d’un autre pays, mais dans la vie, nous ne pouvons nous attendre qu’à la mort, aux taxes et à des règles inutilement complexes entourant la légalité des voitures clés en main spécialisées. La bonne nouvelle est que la semaine dernière, la National Highway Traffic Safety Administration a finalisé de nouvelles réglementations qui permettront la vente de répliques clés en main de voitures âgées d’au moins 25 ans.

La loi a été adoptée en 2015 sous l’administration Obama, mais comme on peut s’y attendre, sa mise en œuvre a été retardée en raison de montagnes de formalités administratives à la NHTSA.

Usine cinq

Usine cinq

Usine cinq

Usine cinq

La nouvelle réglementation permettra aux petits fabricants qui construisent moins de 5 000 voitures par an d’assembler 325 répliques de voitures sur une base annuelle. La voiture doit avoir au moins 25 ans. C’est une excellente nouvelle pour les fabricants de niche, qui dans le passé ont dû payer les mêmes frais réglementaires que les grands fabricants. Pour éviter cela, ces entreprises vendaient généralement leurs voitures sous forme de kit, ce qui signifie que toutes les pièces pour construire la voiture seraient emballées séparément et nécessiteraient un assemblage, presque comme un ensemble lego. Les options du groupe motopropulseur seraient également vendues séparément. Il y aura encore de sérieux obstacles à franchir, mais le processus a été considérablement simplifié.

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

Sports Ultima

Sports Ultima

Sports Ultima

Sports Ultima

La nouvelle réglementation stipule que les répliques de voitures auront toujours besoin de la certification appropriée de la NHTSA et de l’Agence de protection de l’environnement (y compris une note de passage sur les règles fédérales sur les émissions), mais peuvent heureusement ignorer toutes ces normes de sécurité ennuyeuses et les tests de pollution individuels. Le nouveau règlement ouvrira de nombreuses opportunités pour les constructeurs de voitures en kit tels que Factory Five qui produit une réplique Shelby Cobra, et Cape Advanced Vehicles avec leur réplique Ford GT.

Voitures spécialisées LB

Voitures spécialisées LB

Voitures spécialisées LB

Voitures spécialisées LB

carbuzz.com

L’article Des répliques clés en main peuvent désormais être vendues aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.