- L’homme géorgien Dennis Kahler a remporté une Chevrolet Corvette 2021 et 250000 $ à une loterie géorgienne en décembre, mais a eu du mal à mettre la main sur la Corvette, le blog Forum Corvette rapporté cette semaine.
- Kahler veut une 2LT Rapid Blue z51 Vette, mais les administrateurs de la loterie ne peuvent pas trouver un revendeur avec une Corvette de rechange à vendre.
- Kahler devra peut-être attendre le troisième trimestre de cette année pour la remise de son prix.
Si Dennis Kahler était assez fou pour penser qu’il gagnerait réellement une voiture gratuite en achetant un billet à gratter pour l’événement Corvette and Cash en Géorgie, il n’imaginait probablement toujours pas que sa chance serait ternie par des problèmes d’approvisionnement en véhicules, organisant des échecs. de la part de la loterie et l’implication éventuelle d’une équipe d’avocats. Mais malheureusement, il aurait eu tort.
Kahler a remporté le grand prix à la loterie Corvette en décembre. La victoire lui a permis de gagner 250000 $ en prix et une Chevrolet Corvette 2021 d’une valeur allant jusqu’à 107000 $. Kahler dit que sa spécification de choix est la 2LT Z51 dans Rapid Blue, et qu’il pense que sa voiture de rêve coûtera 80465 $, ce qui signifie qu’il obtiendra 26 535 $ de plus en espèces lorsque l’accord sera finalement conclu. Le prix de base d’une telle Corvette est de 73290 $, donc Kahler espère peut-être également ajouter des fonctionnalités telles que des sièges de compétition, des garnitures en fibre de carbone ou (espérons que non) des ceintures de sécurité de couleur assortie à son C8.
Mais les responsables de la Georgia Lottery, qui n’avaient apparemment pas de véhicule de prix qui attendait dans les coulisses un gagnant, ont du mal à mettre la main sur une voiture appropriée. Le lancement de la nouvelle Corvette a été en proie à des problèmes. Premièrement, le début de la fabrication de la Vette à moteur central a été retardé par une grève de 40 jours des Travailleurs unis de l’automobile; puis la pandémie de coronavirus a temporairement fermé les usines GM. En octobre, l’usine de Bowling Green, dans le Kentucky, qui construit des Corvettes a été fermée pendant une semaine en raison de problèmes de chaîne d’approvisionnement non spécifiés liés aux coronavirus.
Tout cela s’ajoute à une forte demande pour peu de voitures. Jusqu’à présent, le seul véhicule que la Georgia Lottery a pu obtenir pour Kahler provenait d’un concessionnaire qui voulait 10 000 $ au-dessus du PDSF, mais Kahler a hésité à toute solution qui réduirait ses gains.
Maintenant, il semble qu’il devra peut-être attendre au moins le troisième trimestre de cette année avant qu’une Corvette non comptabilisée ne sorte de la ligne. Kahler dit que les avocats sont maintenant impliqués dans sa quête pour extraire une Corvette de la Georgia Lottery. Si vous nous le demandez, c’est une mauvaise forme de regarder un cheval cadeau dans la bouche et surtout de demander à votre avocat de le faire pour vous. Mais là encore, nos Corvettes se présentent toujours à l’heure.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Ce gagnant de la loterie ne peut pas échanger sa Corvette de prix est apparu en premier sur zimo news.