France World

Quelqu’un a volé un Humvee militaire prêt au combat

Et ils risquent jusqu’à 10 ans derrière les barreaux.

Certains voleurs sont plus audacieux que d’autres, mais cela ne les rend pas moins stupides. Et maintenant, au moins une personne est en train de passer des moments graves derrière les barreaux dans une prison fédérale. Selon CNN, un Humvee militaire stationné dans une base du manège militaire de la Garde nationale à Bell, en Californie, a été retrouvé après avoir été volé la semaine dernière. Évalué à 120 000 $, le véhicule camouflé vert a les améliorations militaires typiques et est considéré comme prêt au combat.

Le rapport n’indique pas si des armes étaient stockées dans le véhicule lors de sa prise. Il a disparu vendredi dernier matin vers 8 h 15 et il n’a pas fallu longtemps à quelqu’un sur la base pour remarquer qu’il avait disparu.

FBI Los Angeles / Twitter

CBS Los Angeles / YouTube

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d'occasion

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d’occasion

Plus tard dans la journée, une photo du Humvee a été publiée par le FBI, demandant l’aide du public pour le localiser. Heureusement, il est arrivé mercredi à Vernon, qui fait également partie de Los Angeles. On ne sait pas s’il a été retrouvé par des civils ou par la police. Le FBI a publié une deuxième photo montrant le véhicule à l’endroit où il a été trouvé, demandant à nouveau au public des informations conduisant au (x) coupable (s).

Quiconque a des informations est invité à se manifester. Une récompense de 10 000 $ est également offerte à toute personne ayant des informations menant à une arrestation.

https://twitter.com/FBILosAngeles/status/1351958376872345600

akbaakra-0 / eBay

akbaakra-0 / eBay

akbaakra-0 / eBay

Il y a de fortes chances que le coupable soit trouvé et qu’il risque un maximum de 10 ans de prison fédérale. Ce qui a motivé quelqu’un à se faufiler dans une base militaire et à partir dans un Humvee prêt au combat est également une source de préoccupation sérieuse, tout comme l’inefficacité de la sécurité. Mais pourquoi voler un Humvee militaire en premier lieu? Ce n’est pas comme si vous pouviez le conduire en ville sans vous faire remarquer. S’ils avaient les fonds, ce qui est douteux, ils auraient dû acheter le tout nouveau GMC Hummer EV.

Quiconque réussit à aider le gouvernement fédéral à retrouver le coupable pourrait, ironiquement, utiliser l’argent de la récompense comme acompte pour l’un de ces nouveaux véhicules électriques Hummer.

Aspect frontal du GMC Hummer 2022

GMC

Vue latérale du GMC Hummer 2022

GMC

Tableau de bord GMC Hummer 2022

GMC

carbuzz.com

L’article Quelqu’un a volé un Humvee militaire prêt au combat est apparu en premier sur zimo news.