France World

Nouvelle DeLorean et autres répliques de voitures, un pas plus près de la réalité

  • Plus tôt ce mois-ci, le Administration nationale de la sécurité routière (NHTSA) a rendu une décision finale pour les constructeurs de véhicules à faible volume.
  • Ce n’est pas encore officiel, mais quand ce sera le cas, des sociétés telles que DeLorean et Superformance pourront vendre des répliques de voitures finies et clé en main aux États-Unis.
  • Les fabricants de répliques doivent demander l’approbation de la NHTSA, EPA, et CARB, et les ventes aux États-Unis seront plafonnées à 325 unités par an.

    Le 15 janvier, dans les derniers jours de l’administration Trump et environ quatre ans après son attente, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a finalisé une décision de 102 pages qui permettra la production de répliques de voitures clé en main d’entreprises, y compris la nouvelle DeLorean Motor Company (DMC).

    La décision permettra aux fabricants de véhicules à faible volume (LVVM) de fabriquer et de vendre jusqu’à 325 unités de répliques de voitures par an aux États-Unis. Cela signifie que DMC – même nom, nouvelle entreprise – peut se remettre au travail sur sa version du DMC-12 mis à jour. Superformance– qui a fourni les Cobras en Ford contre Ferrari– pourra vendre des coupés Cobras et Daytona complets. Et Morgan peut apporter ses marchandises anciennes sur nos côtes déjà construites et prêtes à rouler.

    Autrement dit, dès que la règle est publiée dans le Federal Register, la dernière étape vers l’officialisation d’un règlement. Il y avait de l’espoir que cela pourrait se produire dans une semaine, mais mercredi soir, dans les premières heures de l’administration Biden, un gel réglementaire est entré en vigueur, donnant aux nouveaux chefs d’agence la possibilité d’examiner les travaux en cours.

    « Les gens à qui je parle ne savent pas si nous parlons des jours ou des semaines, mais probablement pas des mois », nous a dit Stuart Gosswein, directeur principal des affaires du gouvernement fédéral pour le groupe commercial SEMA.

    Le Congrès a initialement demandé à la NHTSA de finaliser les règles d’ici la fin de 2016, mais ce n’est qu’en janvier 2020 que l’agence a finalement a émis une proposition de décision de 118 pages. La NHTSA est devenue silencieuse après cela. En novembre, lorsque nous avons parlé à DMC et SEMA du retard, les deux ont haussé les épaules. Ils n’ont jamais su ce qui s’était passé ni quand quelque chose pouvait être fait.

    Il est tout aussi mystifiant pourquoi la NHTSA a finalement fait avancer le processus, mais personne ne se plaint. Dans un communiqué, le président et chef de la direction de SEMA, Christopher J. Kersting, a déclaré: « Les barrages routiers ont été éliminés. Les entreprises pourront embaucher des travailleurs, commencer à fabriquer les pièces et composants nécessaires, et produire et vendre des voitures. »

    Le projet final aborde tous les points de la proposition précédente que la SEMA et les fabricants de répliques de voitures ont contesté, comme l’acceptation de laisser les tribunaux traiter les litiges de propriété intellectuelle. La NHTSA a également accepté une variance de 10% dans les dimensions des véhicules, et les répliques n’ont pas besoin d’être des clones exacts de l’original jusqu’aux moulures et aux pièces de garniture. Seuls les moteurs avec l’approbation actuelle de l’EPA peuvent être utilisés, mais l’éclairage, le vitrage des fenêtres et certaines dispositions relatives aux ceintures de sécurité seront couverts par les normes fédérales sur les véhicules à moteur en vigueur au moment de la production du véhicule d’origine.

    Gosswein a déclaré que les LVVM devront s’inscrire auprès de la NHTSA, de l’EPA et, s’ils souhaitent vendre des voitures en Californie, du California Air Resources Board (CARB). Après avoir soumis des informations et une photo des véhicules originaux et répliques à la NHTSA, l’agence dispose de 90 jours pour examiner la demande. S’il n’y a pas de plaintes, le fabricant peut démarrer les lignes de production à la fin de ces 90 jours. Avant la suspension réglementaire de mercredi, cela aurait pu signifier de nouvelles répliques dans les rues dès le mois de mai.

    Ce n’est cependant pas le cas avec un nouveau DMC-12. Le vice-président de la société James Espey a déclaré Voiture et conducteur qui DMC n’a pas l’intention de soumettre ses documents aux deux agences fédérales et à la Californie jusqu’à ce qu’il ait finalisé le groupe motopropulseur et le financement du nouveau coupé en acier inoxydable. Le moteur que l’entreprise avait prévu pour il y a quatre ans ne sera plus conforme aux normes d’émissions en 2024. Il n’est pas sûr qu’il soit logique d’utiliser un moteur si proche de la fin de sa vie. DMC pourrait également passer à l’électrique. « Nous devons considérer toutes les choses disponibles maintenant qui n’étaient pas sur la table il y a cinq ans », a déclaré Espey.

    Espey a déclaré que la société devait revoir la nouvelle décision avec son équipe d’ingénierie au Royaume-Uni, trouver une voie à suivre avec son fournisseur de moteurs prévu et trier les approbations, et aligner entre 5 millions de dollars et 10 millions de dollars pour achever le développement et commencer la production. Donc, un nouveau DeLorean est encore optimiste dans au moins 18 mois.

    SEMA se concentre sur les groupes motopropulseurs

    Gosswein de SEMA a déclaré que depuis que la NHTSA a fait son travail, SEMA va tourner ses efforts vers les groupes motopropulseurs. «Nous devons amener les fabricants de moteurs à produire des ensembles de moteurs ou à travailler avec de grands fabricants pour [LVVMs] peut collaborer.  »

    SEMA ne veut pas que les fabricants de répliques soient obligés de produire leurs propres moteurs conformes à l’EPA, car les OEM et les fournisseurs de moteurs refusent d’investir le temps et l’argent nécessaires pour fournir des unités appropriées. SEMA souhaite créer un écosystème de répliques de moteurs garantissant la disponibilité d’une variété de marques et de tailles.

    Par exemple, « GM avait un ensemble de moteurs LS3 à partir de 2012 qui était pour des véhicules spécialement construits en Californie « , a déclaré Gosswein. L’approbation du package LS3 a expiré, mais » c’est quelque chose que GM peut mettre à jour pour l’année modèle en cours et obtenir la recertification de CARB.  »

    En attendant, DMC a de grands projets pour cette année. Le 21 janvier a marqué le 40e anniversaire de l’assemblage final du DMC-12 original. Compte tenu de la reconnaissance continue de la marque du DMC-12, Espey est convaincu que nous obtiendrons la merveille de l’aile papillon que nous espérions. Il a dit qu’il continuait à recevoir quelques messages par semaine d’acheteurs potentiels leur demandant s’ils pouvaient envoyer des dépôts.

    « Je pense toujours que la marque a beaucoup de pouvoir », a-t-il déclaré. « Nous sommes ouverts à parler aux fournisseurs, aux investisseurs et à d’autres parce qu’il y a beaucoup de demande, et je ne pense pas que devoir attendre un an ou un an et demi va rebuter beaucoup de gens. »

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Nouvelle DeLorean et autres répliques de voitures, un pas plus près de la réalité est apparu en premier sur zimo news.