Mais le temps presse.
La Kia Niro est déjà adorée par les acheteurs soucieux de l’environnement et à petit budget et maintenant, le constructeur sud-coréen rend la location d’un véhicule moins chère que jamais. Mais que se passe-t-il si les acheteurs potentiels veulent simplement la variante hybride classique? Eh bien, ils ont aussi de la chance ce mois-ci. CarsDirect rapporte que le Kia Niro, le Niro Plug-In Hybrid et le Niro EV ont tous reçu des réductions de prix pour leurs programmes de location.
Par exemple, le prix de location mensuel du Niro LX 2020 a été réduit de 20 $, maintenant inscrit à 199 $ par mois pendant 36 mois et 2499 $ dus à la signature. À ce jour, il s’agit de l’une des meilleures offres de location que Kia ait jamais proposées pour ce modèle spécifique. Cependant, le Niro PHEV peut désormais coûter aussi peu que 213 $ par mois malgré un PDSF plus élevé de 4900 $.
À l’heure actuelle, Kia offre 6 043 $ en espèces pour la location-usine par rapport à 3 900 $ pour l’hybride. Les deux rabais sont fantastiques, et même si le PHEV nécessite un paiement initial de 2 999 $, son prix de location mensuel effectif s’élève à 282 $, contre 268 $ pour l’hybride. Mais c’est ici que le PHEV offrira plus d’économies: la remise de 1000 $ sur les véhicules propres et une récompense de 908 $ pour le carburant propre, deux incitatifs non disponibles pour l’hybride ordinaire.
Quant au Nio EV, un modèle 2020 est actuellement éligible à un incitatif de 13100 $ pour aider à compenser son PDSF de 40210 $. La location peut se faire à 199 $ par mois pendant 36 mois avec un paiement initial de 3499 $, soit un coût mensuel réel de 296 $.
À l’instar du PHEV, il bénéficie également de ces deux rabais, seuls les montants augmentent à 2 000 $ et 1 500 $, respectivement. Il convient également de noter que ces offres ne concernent que les Niros 2020; Kia ne fait même pas la publicité des modèles 2021 sur son site officiel américain. La raison la plus probable est que le Niro de nouvelle génération devrait faire ses débuts plus tard cette année en tant que modèle début 2022. Les contrats de location de ce mois-ci, bien que non disponibles dans les 50 États, sont conçus pour aider à vider l’inventaire des concessionnaires.
Cependant, ceux qui souhaitent en profiter n’ont que quelques jours pour le faire puisque les offres expirent le 1er février, même si nous ne serions pas surpris de les voir étendues ou même améliorées.
carbuzz.com
L’article Les offres Kia Niro n’ont jamais été aussi incroyables est apparu en premier sur zimo news.