De nouveaux niveaux de luxe, une nouvelle finition et beaucoup de valeur.
La transition de Buick vers une gamme entièrement SUV est terminée, et maintenant la marque américaine se concentre sur l’élargissement de sa portée sur le marché concurrentiel des multisegments compacts premium avec une toute nouvelle génération de Buick Envision. Il se présente comme un véhicule plus bas, plus large et beaucoup plus sophistiqué à l’intérieur et à l’extérieur, et les garnitures sont simplifiées à trois. Avant le lancement sur le marché, Buick a confirmé les spécifications et les prix finaux.
La version Preferred de l’Envision est maintenant le modèle de base et au prix de 32 995 $, destination comprise, soit 1 700 $ de moins que le modèle d’entrée de gamme de la dernière génération. L’Essence est maintenant la finition du milieu et la nouvelle spécification Avenir vient compléter la gamme, tandis que les deux peuvent être équipés du groupe Sport Touring. La version Envision Essence de niveau intermédiaire commence à 36 995 $, tandis que le haut de gamme Avenir commence à 41 395 $.
Tous les modèles sont propulsés par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant 228 chevaux et 258 lb-pi de couple combiné à une transmission automatique à neuf rapports. Le nouveau moteur produit moins de puissance que l’offre optionnelle de 2,0 litres sur le modèle de l’année dernière, mais plus de puissance que la centrale électrique du modèle de base précédent. Toutes les versions peuvent être équipées d’une traction avant par défaut ou d’une transmission intégrale pour 1 800 $ de plus. Le système AWD est le même système à double embrayage que celui vu précédemment sur la Regal GS, avec une vectorisation active du couple pour une meilleure maniabilité, et les modèles à traction intégrale reçoivent des modes de conduite sélectionnables, y compris les modes Neige / Glace, Sport et Tour, ainsi que Hill standard. Contrôle de descente.
À l’intérieur, le niveau de finition Preferred reçoit un écran d’infodivertissement de huit pouces, tandis que les deux autres niveaux de finition sont dotés du premier écran tactile de 10,2 pouces disponible de Buick. Tous les modèles sont équipés de série du système de changement de vitesse électronique de précision basé sur des boutons de Buick et d’un compartiment de rangement couvert sous le tableau de bord pour les petits objets de valeur.
Les sièges avant chauffants sont de série sur les niveaux de finition Essence et Avenir, tout comme le volant chauffant et la suppression active du bruit. De série sur l’Avenir de haut niveau, des sièges en cuir matelassé perforé au diamant, des sièges extérieurs chauffants à l’arrière et des fonctions de massage et de ventilation aux sièges avant déjà chauffants. La navigation, un système audio Bose à neuf haut-parleurs et le chargement des appareils sans fil sont ajoutés au système d’infodivertissement. Apple CarPlay et Android Auto sans fil sont de série, et l’intégration Alexa est disponible.
Avec son nouveau look, un intérieur frais et haut de gamme, une gamme de garnitures bien pensée mais simplifiée et des chiffres d’économie de carburant impressionnants, l’assaut de Buick sur le segment des multisegments compacts haut de gamme est de bon augure. Son prix de départ agressif de 32 995 $ sous-estime l’Acura RDX et l’Infiniti QX50 qui commencent à 38 400 $ et 37 250 $, respectivement. Cependant, un autre concurrent clé, le Lincoln Corsair, coûte seulement 50 $ de plus que le tout nouvel Envision.
Le Buick Envision 2021 est maintenant disponible chez les concessionnaires, mais on ne sait toujours pas si l’Envision S arrivera en Amérique.
carbuzz.com
L’article La toute nouvelle Buick Envision 2021 est moins chère que l’ancienne est apparu en premier sur zimo news.