France World

BMW montre que l’i4 ne sera pas votre voiture électrique typique

BMW tient à vous assurer que l’électrification de sa gamme ne rendra pas ses voitures ennuyeuses.

La i4 sera la première berline électrique de BMW, utilisant la même carrosserie que la Série 4 Gran Coupé. Bien que nous ayons des problèmes avec les conventions de dénomination de BMW et la définition du coupé, nous n’avons aucun problème avec la façon dont BMW aborde la dynamique de conduite de son nouveau véhicule électrique. Surtout à quoi ressemble le haut de gamme, un niveau de finition de 530 chevaux qui sera probablement appelé i4 M50. BMW tient à souligner que la berline ne sera pas seulement rapide en ligne, en utilisant la vidéo et la photographie suivantes pour montrer qu’elle fera également des virages et dérivera comme toute bonne BMW le devrait.

BMW

BMW

BMW

9 Lamborghini que le temps a oublié

9 Lamborghini que le temps a oublié

Les plus grandes éditions spéciales d'Audi

Les plus grandes éditions spéciales d’Audi

«La BMW i4 transmet le sentiment d’être légère et agile, mais aussi solide et faisant autorité», déclare David Alfredo Ferrufino Camacho, chef de projet i4. « Avec sa fiabilité directionnelle supérieure et son niveau élevé de stabilité dans les virages, il semble littéralement s’attacher à la route. Les véhicules tout électriques sont capables d’accélérer rapidement en ligne droite. Mais ce n’est pas suffisant pour nous chez BMW. »

Ne vous méprenez pas avec les dernières lignes du devis, c’est BMW qui appelle certains fabricants à se fier trop aux chiffres de puissance et d’accélération pour commercialiser leurs véhicules électriques Les courbes de couple instantanées et de puissance linéaire signifient qu’un véhicule électrique peut être amené à aller vite en ligne droite ligne relativement facilement. L’astuce consiste à gérer le poids des batteries pour créer une dynamique de conduite positive.

BMW

BMW

BMW

BMW

Lorsque nous avons publié pour la première fois des photos d’espionnage de l’i4, nous avons immédiatement repéré que la division M avait un coup de main dans au moins un modèle, bien qu’un véhicule M à sang pur ne semble pas probable dans un avenir immédiat. L’une des i4 vues ici dévalant autour d’une piste BMW arbore la même plaque d’immatriculation que la voiture que nous avons repérée avec des étriers de frein M Sport bleus, une piste plus large et des rétroviseurs M. Cependant, comme prévu, maintenant les mules d’essai les plus sportives se rapprochent des spécifications de production, elles semblent porter des roues et des pneus plus grands. La production de la BMW i4 devrait démarrer l’année prochaine.

BMW

BMW

BMW

BMW

carbuzz.com

L’article BMW montre que l’i4 ne sera pas votre voiture électrique typique est apparu en premier sur zimo news.