France World

Taycan moins cher, le golf est mort, Mercedes EQA

Fiat Chrysler et le groupe PSA (dont Peugeot était le principal élément constitutif) ont réalisé une fusion qui était en cours depuis plus d’un an. FCA et PSA ne sont plus; pour le meilleur ou pour le pire, le constructeur automobile nouvellement formé s’appelle Stellantis.

Cette semaine en tôlerie

Mercedes a présenté la version de série de la 2022 EQA, un compagnon électrique du petit crossover / grand berline GLA. Mercedes n’a pas encore dit si l’EQA viendrait en Amérique, mais en Europe, la voiture aura 187 chevaux et démarrera à 57 750 $. Cela ne nous ressemble pas beaucoup à une voiture du marché américain, mais peut-être que les variantes AMG des voitures EQ que Mercedes nous a promises seront plus attrayantes, ou du moins plus puissantes.

2022 cadillac ct4 v blackwing

Cadillac

Nous sommes encore à plus d’une semaine des révélations des berlines CT4-V et CT5-V Blackwing, mais Cadillac dit aux acheteurs intéressés de préparer leur argent: 250 de chaque modèle seront disponibles à la réservation peu de temps après le départ des voitures. révélé le 1er février.

Porsche a annoncé un modèle de base à propulsion arrière de son EV Taycan, et cela coûtera beaucoup moins cher que le modèle de base précédent de la voiture. Le Taycan à propulsion arrière coûtera 81250 $ (toujours plus que le Tesla Model S le moins cher) par rapport au prix de base de 105150 $ du modèle suivant le moins cher.

Et une mort dans la famille: Volkswagen a officiellement confirmé que la version de base de la Golf à hayon de huitième génération ne viendrait pas aux États-Unis, marquant la fin de la ligne pour l’une de nos voitures économiques préférées. Heureusement, la GTI et la Golf R sont toujours attendues ici pour l’année modèle 2022.

M. Buttigieg se rend à Washington

Il y avait, malheureusement, une part inhabituellement importante de nouvelles automobiles basées sur la politique cette semaine. Cela a commencé mardi lorsque, dans les dernières heures du mandat du président Trump, il a gracié l’ancien dirigeant de Google Anthony Levandowski. En 2016, Levandowski a plaidé coupable d’avoir volé des informations exclusives liées aux véhicules autonomes à Google et dans l’intention d’utiliser ces informations au profit de sa propre start-up, qui a ensuite été acquise par Uber. Uber a finalement renvoyé Levandowski, qui a été condamné à 18 mois de prison dans le conflit et condamné à payer plus de 750000 dollars de dédommagement.

Le candidat du secrétaire aux transports du président Biden et ancien maire de South Bend, a partagé échanges agréables fondés sur les politiques avec les républicains et les démocrates lors de son audition de confirmation jeudi. Il a réfléchi à la possibilité d’augmenter la taxe sur l’essence ou de la lier à l’inflation, mais après l’audience, un porte-parole a déclaré qu’une telle augmentation de la taxe était pas sur la table. Juste un autre jour à DC

Le président élu biden annonce Pete Buttigieg comme candidat au poste de secrétaire aux transports

bassinGetty Images

Les règles sont les règles

NHTSA a ordonné à Ford de rappeler 3 millions de véhicules avec des airbags Takata cette semaine. La NHTSA a déclaré que les gonfleurs des airbags pourraient se dégrader au fil du temps, augmentant le risque qu’ils se rompent spontanément et envoient des éclats d’obus dans la cabine. General Motors a émis un rappel similaire pour 5,9 millions de véhicules à la fin de l’année dernière.

Volkswagen a également croisé les régulateurs. Le constructeur automobile a annoncé que, après avoir échoué à atteindre les objectifs d’émissions de l’UE l’année dernière, il paierait un Amende de 100 millions de dollars. C’est un regard particulièrement mauvais pour VW, qui a accepté d’investir des milliards dans le développement d’une infrastructure de recharge de véhicules électriques aux États-Unis à la suite de son scandale de triche sur les émissions de diesel de 2015. Les rivaux européens de VW, Daimler et BMW, disent avoir atteint leurs objectifs d’émissions pour 2020.

Lectures complémentaires

Avant le dévoilement des voitures Blackwing par Cadillac, la marque a fait Publique une étude qu’il a commandée sur les attitudes envers les transmissions manuelles. L’étude a révélé que 66% des Américains savent conduire une transmission manuelle et que près de 60% seraient au moins quelque peu intéressés à le refaire. Cela nous semble élevé, mais ce n’est pas nous qui dirigeons une société d’études de marché.

volkswagen id3

Volkswagen

le le journal Wall Street examinéLes difficultés de Volkswagen à faire fonctionner les mises à jour en direct sur son ID.3 de combat contre Tesla. Tesla utilise des mises à jour en direct depuis des années, mais d’autres constructeurs automobiles n’ont commencé que récemment à rattraper leur retard.

le New York Fois a écrit sur l’analyse de rentabilisation de course automobile simulée. Lorsque vous avez terminé, comparez-le à notre première version des courses de jeux vidéo induites par une pandémie du printemps dernier.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Taycan moins cher, le golf est mort, Mercedes EQA est apparu en premier sur zimo news.