Plus de temps à attendre.
La sortie de « No Time to Die » de James Bond a été extrêmement longue, mais malheureusement, nous allons devoir attendre un peu plus longtemps. Avec Daniel Craig, la dernière entrée dans la franchise de films d’espionnage de James Bond devait initialement sortir en salles en novembre 2019 avant d’être retardée jusqu’en avril 2020.
Il est ensuite devenu le premier grand blockbuster à subir la colère de la pandémie. Avec la fermeture des salles de cinéma dans le monde entier, la sortie a été repoussée jusqu’en novembre dans l’espoir que le virus serait sous contrôle d’ici là. Ce n’était pas le cas, donc le film a de nouveau été retardé jusqu’au 2 avril 2021.
Alors que de nombreux théâtres sont toujours fermés et que les principaux marchés comme le Royaume-Uni sont actuellement bloqués, MGM et Universal Pictures ont annoncé que « No Time to Die » est retardé pour la troisième fois jusqu’au 7 octobre 2021. Alors que les fans demandent une sortie sur les services de streaming , cela garantira au film une sortie en salles mondiale et lui donnera les meilleures chances de gagner autant d’argent que possible.
Nous attendions avec impatience « No Time to Die » depuis que la première bande-annonce bourrée d’action publiée en décembre 2019 montrait que Bond éliminait des méchants dans une Aston Martin DB5 avec des mitrailleuses montées derrière les phares tout en faisant des beignets. Cela fera partie d’une scène de poursuite palpitante se déroulant à Matera, en Italie, qui ouvre le film, et il ne semble pas que la DB5 survivra en un seul morceau.
Plusieurs autres modèles Aston Martin feront également une apparition dans le film. Bond a été vu au volant d’une Aston Martin V8 Vantage vue pour la dernière fois dans le film de 1987 « The Living Daylights » et l’Aston Martin DBS Superleggera verra également de l’action. Même l’hypercar Aston Martin Valhalla aura un rôle de camée.
Il y aura aussi beaucoup plus d’action automatique à apprécier, car le Land Rover Defender pourra montrer ses talents hors route tout en poursuivant Bond dans un Toyota Land Cruiser. Le temps nous dira si ‘Fast & Furious 9’, qui a actuellement une sortie prévue le 28 mai 2021, subira également un autre retard.
carbuzz.com
L’article Pas le temps de mourir de James Bond encore retardé est apparu en premier sur zimo news.