Le promoteur immobilier commercial Rick Treworgy a acheté sa première voiture à l’âge de 14 ans. Puis, entreprenant ce qu’il une fois dit Voiture fou était « un manque de sens depuis 45 ans », il a amassé une collection de véhicules qu’il a transformés en Muscle Car City, un musée réparti sur les 60 000 pieds carrés d’un ancien Wal-Mart à Punta Gorda, en Floride. Dédié aux véhicules GM, certains considèrent sa collection d’environ 200 voitures et camions parmi les meilleurs assemblages de produits GM au monde.
Muscle Car City a fermé définitivement le 17 janvier. Mecum Auctions organise un événement de deux jours au musée pendant que vous lisez ceci (tant que vous lisez ceci le 23 janvier). Avec les lots offerts sans réserve, tout de la 1902 Oldsmobile à la Chevrolet Corvette coupé 2020, ainsi que les motos et l’art de la route, trouveront une nouvelle maison.
Treworgy a déclaré qu’il définit une muscle car comme « une voiture de taille moyenne avec le plus gros moteur fabriqué par un constructeur » et qu’il a chassé les extrémités les plus rares et les plus puissantes du spectre pour son musée. La vente aux enchères mettra en vedette des stars bien connues comme le Hugger Orange 1969 COPO Camaro avec le V-8 de 427 pouces cubes. Mais il y a beaucoup à faire pour attirer les aficionados, comme un trio de Camaro Z28s, une Pontiac GTO de 1964 avec le Tri-Power 389 parmi six GTO et juges GTO, et un 1970 Oldsmobile 442 en Sebring Yellow avec un V-8 de 455 pouces cubes.
La seule chose que Treworgy aime plus que les muscle cars en général, ce sont les Corvettes en particulier – la vente aux enchères comprend 48 exemplaires sur les huit générations de voitures de sport américaines. Treworgy a vendu sa Corvette de 1953 auparavant, donc la vente aux enchères Mecum commencera avec le 1954 Corvette Roadster en Pennant Blue avec le six cylindres de 235 pouces cubes, et se terminent par cette Corvette C8 2020 rouge en garniture 3LT haut de gamme avec le groupe performance Z51 et moins de 200 miles au compteur kilométrique.
Treworgy vend sa nouvelle Corvette C8 parce qu’il veut la Corvette Z06 2022. Pendant qu’il attend, il aura encore plein des meilleurs de Bowling Green pour lui tenir compagnie. Treworgy possède 20 versions de la Corvette 1967 – son année préférée, clairement – dans toutes les couleurs, et il ne les vend pas. Il a dit au Venise Gondolier ils vivent dans une «boîte à jouets privée» à sa résidence, aux côtés de 30 autres voitures musculaires et d’un entrepôt de 6 000 pieds de pièces Chevrolet.
le vente aux enchères d’environ 65000 chevaux se déroule aujourd’hui jusqu’au samedi, et vous peut le regarder en direct. Treworgy veut que tout le monde sache que même si le Muscle Car City n’est plus, le Stingray’s Bar and Grill des années 50 restera ouvert. Les clients seront invités à passer et à célébrer à quel point «un manque de sens» peut être merveilleux.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Muscle Car City sort dans une vague d’enchères est apparu en premier sur zimo news.