Après une brève interruption du marché américain, la fougueuse RS7 Sportback d’Audi revient pour 2021 sous forme de combat. Offrant de grandes doses de vitesse et de raffinement, les performances impressionnantes de la nouvelle voiture sacrifient peu de confort pour son conducteur. Mais ce n’est pas la seule berline hot-rod pratique qu’Audi propose ces jours-ci, et c’est là que réside le plus gros problème de la RS7.
La nouvelle RS7 est une fois de plus motivée par le vénérable – et polyvalent – V-8 biturbo de 4,0 litres du groupe Volkswagen que l’on retrouve également sous les capots de divers modèles Bentley, Lamborghini et Porsche. La sortie de cette version est une puissance de 591 chevaux et un couple de 590 livres-pied. Si ces chiffres vous semblent familiers, c’est parce qu’ils sont les mêmes que ceux du break Audi RS6 Avant, qui est mécaniquement identique au RS7 tout en offrant plus d’espace de chargement – 30 pieds cubes par rapport au RS7 25. Nous pensons aussi que le plus long- le toit RS6 est plus beau, mais nous sommes des ventouses pour les wagons. Par rapport au RS7 précédent, ce 4,0 litres porte des turbos dotés de roues de compresseur plus grandes. Grâce en grande partie à une augmentation supplémentaire de 2,9 livres par rapport au modèle standard précédent, la puissance et le couple du RS7 augmentent respectivement de 30 et 77. Comme avec le RS6, le RS7 dispose d’une transmission automatique à huit rapports conventionnelle et d’une transmission intégrale standard, ou Quattro si vous aimez les noms commerciaux.
Sur le papier, le dernier RS7 n’est pas aussi impressionnant que la variante la plus chaude de son prédécesseur, le RS7 Performance de 605 chevaux. Pourtant, malgré que la nouvelle voiture pèse 460 livres supplémentaires, elle peut catapulter sa circonférence de 4947 livres à 60 mi / h en seulement 3,0 secondes, ce qui est un dixième de seconde plus rapide qu’auparavant. Restez sur l’accélérateur et il affiche un temps similaire de 11,3 secondes sur un quart de mile, mais avec une vitesse de trappe plus lente de 3 mi / h (122 mi / h), ce qui indique son encombrement supplémentaire. La puissance de la RS7 2021 est également exposée dans les tests d’accélération de vitesse supérieure de 30 à 50 et de 50 à 70 mi / h, où elle traîne la performance de la RS7 de 0,4 et 0,5 seconde, respectivement. Eh bien, pokiness ou une carte de transmission moins agressive. À titre de comparaison, la RS6 Avant arrive à 60 en 3,1 secondes et parcourt le quart de mille en 11,5 secondes à 120 mph.
Tirer le meilleur parti de l’accélération de la RS7 dans la rue est facile, grâce à une astuce que nous avons découverte avec l’électronique de pointe de la voiture. Lorsqu’il est équipé de la fonction d’assistance aux intersections d’Audi (qui fait partie de l’ensemble d’assistance à la conduite à 2250 $), le RS7 communique avec les intersections compatibles V2I (véhicule à infrastructure). Activez-le à un feu stop et un compte à rebours s’allume dans le tableau de bord numérique standard de 12,3 pouces, indiquant quand le voyant devient vert. Appuyez sur l’un des boutons de mode RS sur le volant de la RS7 pour invoquer le contrôle de lancement et les modes de conduite personnalisables de la voiture, placez-vous sur le frein et l’accélérateur, puis relâchez le frein pour un tir de trou de poussée maximale.
Cependant, la RS7 est plus qu’un simple pilote de course. Avec de larges épaules de 1,7 pouces plus larges que celles du moindre S7, ainsi que sa gueule noire et ses garnitures extérieures, cette Audi a l’air incroyablement méchante. Mais cela attire également l’attention, ce qui est problématique lorsque des vitesses à trois chiffres peuvent être invoquées presque par la pensée. Le fait qu’il apporte également un niveau de raffinement impressionnant n’aide pas les choses. Nous imaginons qu’une grande partie de son gain de poids provient d’un matériau beaucoup plus insonorisant, car l’habitacle calme et serein de notre voiture d’essai a réduit le bruit à plein régime de l’échappement Sport à 1000 $ à un aboiement lointain de 79 décibels. Le confort de conduite sur les roues de 22 pouces en option avec les pneus d’été Pirelli P Zero PZ4 de la série 30 est excellent, les ressorts pneumatiques standard évitant même les pires routes mal entretenues du Michigan.
Malgré 56,1% de sa masse sur ses roues avant, la RS7 est étonnamment équilibrée. Lorsqu’elle est poussée fort dans les virages, la direction de roue arrière de série aide son conducteur à maintenir une ligne lisse et serrée en faisant pivoter son extrémité arrière. Sa capacité à changer de direction est renforcée par un différentiel arrière à vecteur de couple, qui facilite le lacet en divisant le couple de l’essieu arrière de manière inégale. En mode dynamique, le RS7 descend de 0,4 pouce et encercle le skidpad avec un solide 0,95 g d’adhérence latérale. Lorsqu’il est temps de ralentir, d’énormes rotors avant en fer de 16,5 pouces serrés par des étriers à 10 pistons perdent sans effort l’élan de la voiture. Les arrêts à partir de 70 mph prennent à peine 151 pieds. Bien que notre voiture n’en soit pas équipée, les freins en carbone-céramique sont disponibles pour 8500 $ et ont l’avantage supplémentaire d’augmenter la vitesse maximale régulée de 155 mi / h à 190.
Les performances et la présence de l’Audi RS7 sont suffisamment enivrantes pour que nous oublions presque que la RS6 Avant existe. Mais un coup d’œil au prix de base de 115 045 $ du RS7 met les deux voitures en perspective. Pour 5000 $ de moins, la familiale RS d’Audi affiche des résultats de performances presque identiques, peut accueillir cinq personnes par rapport aux quatre de la RS7 et est plus spacieuse à l’arrière. Pour ceux qui aiment le profil plus élégant de la RS7, c’est une machine géniale. Mais nous savons où irait notre argent.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article L’Audi RS7 Sportback 2021 se fait prendre dans une rivalité entre frères et soeurs est apparu en premier sur zimo news.