Mais seulement à titre exceptionnel.
La Volkswagen Polo est l’une de ces voitures cool que nous n’obtenons pas aux États-Unis. Une voiture plus petite et plus légère que l’emblématique Golf, elle est devenue une sorte d’icône au fil des ans. Cela est particulièrement vrai de la version Harlequin, une voiture qui n’a jamais été conçue pour être produite en série mais qui a finalement été vendue en petit nombre. À moins que vous ne traîniez près du magasin Orchid Euro de Jamie Orr en Pennsylvanie, il est peu probable que vous en ayez jamais vu un sur le sol américain, mais certaines versions Harlequin de la Polo ont été importées aux États-Unis. Maintenant, il y en a un nouveau. Et quand nous disons «un», nous le pensons.
La division néerlandaise de Volkswagen (qui d’autre que les Néerlandais recréerait quelque chose d’aussi trippant que celui-ci?) A décidé de ne créer qu’une seule version moderne du célèbre Harlequin. Contrairement à l’original, les poignées de porte ont été peintes plutôt que d’être laissées en noir. Mais comme l’original, Volkswagen dit que cette voiture ne verra pas la production de série. VW a dit quelque chose de similaire à propos de la version 1995, car l’Arlequin d’origine était limité à 20 unités. L’idée du design unique était de montrer aux acheteurs à quel point il est facile de configurer leur Polo idéal. Mais lorsque les voitures ont été exposées lors d’événements de concessionnaires à travers l’Europe, les fans de la marque sont tombés amoureux, ce qui a incité les dirigeants de VW à approuver une première série de 1000 unités.
Étonnamment, même 1000 unités étaient trop peu nombreuses, malgré le fait que vous ne pouviez pas choisir quelles couleurs allaient à quels panneaux. Les clients ont eu des modèles aléatoires, mais ils se sont avérés toujours populaires et la demande était si élevée que 3806 exemplaires ont finalement été construits, dont 500 ont été attribués en tant que prix par McDonald’s en Allemagne dans le cadre d’un concours.
Comme vous pouvez le voir, la demande du public peut inciter les fabricants à faire volte-face, mais même si cela se produit, il est peu probable que nous voyions jamais un potentiel Harlequin 2021 en édition limitée localement, car la voiture sous-jacente n’est pas proposée ici non plus. Là encore, nous avons fait assez de bruit et avons finalement obtenu la RS6 Avant, alors qui sait?
carbuzz.com
L’article La Volkswagen Polo Harlequin est de retour! est apparu en premier sur zimo news.