Nous connaissons maintenant les dates de lancement de la Mercedes EQS, de la nouvelle Classe C, de la SL et plus encore.
Cette semaine a vu le lancement mondial de la Mercedes EQA, le dernier modèle à rejoindre la famille EQ électrique du constructeur allemand. La réponse de Mercedes à la Tesla Model Y offre plus de 300 miles d’autonomie, la dernière expérience utilisateur Mercedes-Benz, la technologie et un moteur électrique générant 187 chevaux et 276 lb-pi de couple dans l’EQA 250 d’entrée de gamme.
L’EQA est le premier de plusieurs nouveaux modèles électriques que Mercedes lancera au cours des prochaines années, y compris la berline électrique phare Mercedes EQS. Grâce à une photo publiée en ligne par une source anonyme, nous pouvons voir le déploiement prévu du modèle de Mercedes qui montre exactement quand l’EQS et six autres modèles feront leurs débuts et seront mis en vente.
Mercedes a déjà confirmé que l’EQA sera initialement lancé en Allemagne ce printemps, mais la fuite répertorie le crossover électrique avec une date de lancement plus spécifique en mars 2021. L’EQS, en revanche, fera ses débuts le 27 avril 2021, avant d’être mis en vente en juin de cette année.
Inspiré du concept Vision EQS qui a fait ses débuts à Genève en 2019, l’EQS sera l’équivalent électrique de la nouvelle Classe S et devrait utiliser une configuration à double moteur électrique produisant environ 469 chevaux et 560 lb-pi de couple et offrent une autonomie WLTP de plus de 435 miles. Plusieurs modèles à combustion sont également présentés.
Les prototypes récents de la nouvelle Mercedes Classe C semblent prêts pour la production. Selon l’image divulguée, les débuts auront lieu le 31 mars. Les ventes commenceront alors en juin de cette année. Cela sera suivi du lancement du prochain CLS Facelift en avril avant sa mise en vente en juillet. Une nouvelle variante de la Mercedes Classe S fera également ses débuts en mai et sera mise en vente en juin selon la fuite.
Le code du modèle Z223 fait référence à la Mercedes-Maybach Classe S, ce sera donc probablement une variante encore plus luxueuse ou puissante. Une version de lifting de la Mercedes-AMG GT 63 S fera ses débuts en mai et sera mise en vente en août. Plus loin, la Mercedes SL de nouvelle génération tant attendue fera ses débuts au quatrième trimestre 2021 et sera mise en vente au premier trimestre 2022.
De toute évidence, 2021 sera une année très chargée pour les nouveaux produits Mercedes.
carbuzz.com
L’article FUITE: c’est le plan de lancement de 7 nouveaux modèles Mercedes est apparu en premier sur zimo news.