Un homme voit quelque chose par terre dans la neige
Une situation absolument inadmissible qui a mis en danger de mort un petit chiot âgé de seulement une semaine…
Draper est un Bulldog anglais qui est né avec une patte avant nécrosée, le laissant avec seulement trois pattes fonctionnelles. Seul chiot de sa portée a être handicapé, Draper a immédiatement été abandonné par son éleveur qui l’a jeté à la rue, sans autre forme de procès. Et la neige qui était en train de tomber à gros flocons ne l’en a pas dissuadé…
Un chiot en grand danger
Évidemment bien trop jeune pour survivre seul dans la rue, Draper a aussi dû subir un froid polaire, dû à la saison. Désespéré, frigorifié et terrorisé, il s’est alors couché dans la neige et s’est laissé recouvrir, abandonnant tout espoir.
Heureusement pour lui, un passant a remarqué la présence du jeune chiot dans la neige et a décidé de l’aider. Une fois le chien dans ses bras, l’homme a commencé à le réchauffer doucement à l’aide d’une serviette, avant de contacter une association à proximité pour qu’il soit pris en charge immédiatement.
Ce qui a été fait. Une fois entre les mains des bénévoles, le chiots, âgé de seulement une semaine, a été placé au chaud, sous un radiateur. 24 heures après, il se sentait déjà mieux. Par la suite, sa patte nécrosée a été soignée au mieux pour qu’il souffre moins et un bandage tout neuf a été fait.
Aujourd’hui entre de bonnes mains, Draper semble être un véritable petit battant au grand coeur. Il évolue bien et fait craquer absolument tout le monde.
Le sauvetage de draper en vidéo
A lire aussi : Cette chatte a l’un des visages les plus extraordinaires au monde !
L’article Un homme voit quelque chose par terre dans la neige : il se baisse et pousse un cri de colère – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.