Vous en voulez toujours un? Tu es chanceux.
Le Rimac C_Two a été officiellement dévoilé au Salon de l’automobile de Genève 2018 en tant que concept presque prêt pour la production. Selon les rumeurs, la version de production-spec fait ses débuts en mars dernier, mais elle ne s’est finalement pas produite parce que l’émission suisse a été annulée. Peu de temps après les débuts du concept, un rapport maintenant démystifié affirmait que les 150 exemplaires de production prévus étaient épuisés.
Il y a quelques jours, le PDG et fondateur du constructeur automobile croate, Mate Rimac, a officiellement clarifié la situation. Dans un long article sur Facebook, que vous pouvez lire dans son intégralité ci-dessous, il a confirmé à nouveau que le C_Two n’est pas entièrement épuisé. Juste l’allocation de la première année.
« Ce que je peux dire, c’est que nous sommes épuisés pendant au moins la première année de production, qui était notre objectif initial – que les ventes aient toujours au moins 12 mois d’avance sur la production », écrit-il. «S’il n’est pas inhabituel que les hypercars soient épuisés avant leur entrée en production, ce n’est généralement le cas que pour les marques établies, comme Ferrari.
Rimac dit ne pas se demander si les 150 exemples trouveront des propriétaires. La version prête pour la production sera révélée « bientôt » ainsi que son nom définitif. Le nom C_Two fait uniquement référence à la version du concept. En attendant que cette révélation ait lieu, Rimac est très occupé. Il construit actuellement trois voitures de marketing / vente qui seront utilisées pour des événements de dévoilement (une tournée mondiale est prévue malgré la pandémie), des tests de conduite média et des démonstrations clients.
L’équipe de Rimac continue de mener des tests et des améliorations supplémentaires afin d’éviter tout problème gênant une fois que les C_Twos sont en route. Le PDG déclare également que les clients potentiels ont contacté Rimac directement, mais s’ils sont vraiment intéressés, ils doivent rechercher l’un des 14 concessionnaires représentant Rimac dans le monde. La voiture n’est considérée comme «vendue» qu’une fois que l’un de ces concessionnaires passe une commande.
Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que le concessionnaire a trouvé un acheteur; il pourrait également vendre un emplacement de construction. Si tel est le cas, il est toujours possible pour les acheteurs d’obtenir un numéro VIN bas et, par conséquent, une livraison anticipée.
carbuzz.com
L’article Rimac C_Two Hypercar PAS complètement épuisé est apparu en premier sur zimo news.