France World

Nouveau logo Kia espionné Stinger et Carnival

Ça a l’air beaucoup mieux.

Alors que le monde tente de se débarrasser du traumatisme persistant de 2020, les constructeurs automobiles essaient également de se réinventer de différentes manières, et Kia en fait partie. La société a pris littéralement le truc du «  nouvel an, nouveau moi  », révélant finalement son nouveau logo lors d’un superbe feu d’artifice qui a même valu à la société un record du monde Guinness. Cet événement flashy a peut-être impressionné les médias sociaux, mais il est intéressant de voir à quoi ressemble le nouveau logo sur les voitures réelles qui parcourent les rues de Corée. Dans quelques images exclusives, nous pouvons maintenant avoir une idée de ce à quoi ressemble le nouveau logo sur une Kia Stinger et Carnival (alias la Sedona).

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Soyons honnêtes, l’ancien logo de Kia était plutôt terne avec sa forme ovale et son aura de location de voiture. Selon Kia, le nouveau logo représente les «ambitions du constructeur automobile d’établir une position de leader dans le futur secteur de la mobilité en réorganisant presque toutes les facettes de son activité». Ce qui ressemble exactement à quelque chose qu’il dirait.

Les photos montrent le nouveau logo fièrement posé sur le nez et l’arrière d’un Stinger and the Carnival, qui a récemment été renommé aux États-Unis. Le nouveau logo est définitivement plus facile à regarder et ressemble à quelque chose que vous apercevriez dans un épisode aléatoire de Black Mirror. En gros, ça a l’air futuriste.

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Pourquoi le Land Rover Defender est le meilleur véhicule tout-terrain que vous puissiez acheter dès maintenant

Pourquoi le Land Rover Defender est le meilleur véhicule tout-terrain que vous puissiez acheter dès maintenant

Kia

Kia

Le changement de logo intervient au milieu d’une série de grands changements chez Kia. Plus tôt ce mois-ci, la société a supprimé le terme «moteurs» de son nom, a changé son slogan en «Mouvement qui inspire» et a également lancé neuf nouveaux modèles de véhicules électriques, dont des SUV, des monospaces et des véhicules de tourisme.

Kia vise à atteindre une part de marché mondiale des BEV de 6,6% d’ici 2025 et à vendre plus de 500 000 unités d’ici 2026. Avec le marché en plein essor des véhicules électriques qui croît à la vitesse de la lumière, Kia semble être sur la bonne voie. Pointe du chapeau à Hakseong Han!

Kia

Kia

carbuzz.com

L’article Nouveau logo Kia espionné Stinger et Carnival est apparu en premier sur zimo news.