France World

Les 500 premières Blackwings de Cadillac seront très spéciales

Les carnets de commandes sont sur le point d’ouvrir.

C’est avec curiosité et impatience que nous attendons la révélation officielle des modèles de production limitée Cadillac CT4-V Blackwing et CT5-V Blackwing. La révélation des nouveaux modèles haute performance a été confirmée pour le 1er février 2021, après quoi Caddy prendra des dépôts de 1000 $ pour obtenir une place. Mais les 500 premiers seront particulièrement spéciaux, car les 250 premiers de chaque modèle Blackwing de la série V seront livrés avec une plaque sérialisée pour indiquer leur caractère unique. Cependant, Cadillac dit que les clients qui n’accrochaient pas l’une des 500 premières voitures pourront s’inscrire sur une liste d’attente pour être averti dès que davantage de berlines hautes performances seront disponibles.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Les plaques numérotées uniques seront montées sur le volant haute performance et gravées avec une partie à cinq chiffres de la séquence VIN du véhicule. Cadillac nous dit que chaque modèle actualise la séquence VIN et se réinitialise à # 001 pour chaque année modèle et chaque option de transmission différente. Cela signifie pour chaque année modèle; il y aura quatre numéros de série # 001 car les modèles CT4-V et CT5-V Blackwing sont disponibles avec une transmission manuelle Tremec à 6 vitesses ou une transmission automatique à dix vitesses. Il convient également de noter que le volant haute performance est de série sur tous les modèles CT5-V Blackwing et de série sur tous, sauf le niveau de finition de base CT4-V Blackwing.

9 Lamborghini que le temps a oublié

9 Lamborghini que le temps a oublié

11 nouvelles voitures qui doivent réussir

11 nouvelles voitures qui doivent réussir

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

À ce stade, on ne sait pas combien de chacun des modèles Blackwing seront produits. Lorsque nous avons contacté Cadillac pour obtenir des commentaires, on nous a dit qu’ils «ne sont pas en mesure de commenter les chiffres de production finaux pour le moment». Nous ne nous attendons pas à ce qu’ils soient produits en masse, car, d’après l’expérience précédente, la Cadillac CT6-V n’a vécu que pour voir environ 1500 unités fabriquées.

La CT4-V Blackwing sera équipée d’un V6 biturbo de 3,6 litres évalué à plus de 464 chevaux, tandis que la CT5-V Blackwing de 200 mi / h utilisera un V8 suralimenté de 6,2 litres pour plus de 640 chevaux. Plus de détails seront probablement disponibles dans les quinze jours précédant la révélation, mais à ce stade, il n’y a toujours aucune idée de quoi un cadeau mystérieux que les clients recevront avec leur voiture.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Les 500 premières Blackwings de Cadillac seront très spéciales est apparu en premier sur zimo news.