- Volkswagen a confirmé que la production de la berline compacte Golf TSI 2021 était terminée pour le marché américain.
- Le constructeur automobile affirme que l’inventaire du véhicule devrait durer jusqu’à la fin de 2021.
- À l’avenir, seuls les véhicules haut de gamme seront disponibles sur ce marché, à commencer par la Golf GTI 2022 de huitième génération et la Golf R. 2022.
Nous savions que cela allait arriver, mais maintenant c’est arrivé, alors préparez-vous à dire au revoir à la Volkswagen Golf TSI. le constructeur automobile annoncé hier soir que la semaine dernière, il avait mis fin à la production de la berline compacte à son usine de Puebla, au Mexique, mais que l’inventaire actuel devrait durer jusqu’à la fin de 2021. Heureusement, alors que le stock de modèles Golf TSI 2021 diminue, la huitième génération 2022 Les Golf GTI et Golf R, construites en Allemagne, devraient débarquer sur les côtes américaines.
Il y avait des rumeurs depuis 2019 que Volkswagen retirerait la Golf de base des États-Unis.Elle ne se vend pas aussi bien que la Golf GTI et n’a pas le crédit passionné de la Golf R. Plus, ce n’est pas une multisegment ou SUV, de sorte que son attrait sur le marché diminue à mesure que ces véhicules réduisent les ventes de berlines et de berlines. Pourtant, selon VW, plus de 2,5 millions d’acheteurs américains ont acheté une Golf depuis son arrivée en décembre 1974.
Si vous êtes toujours intéressé par la Golf TSI de base, vous avez amplement le temps d’en choisir une. Bien que la production ait cessé, les niveaux de stocks devraient garder le véhicule dans les salles d’exposition jusqu’à la fin de 2021. À partir de 24 190 $, la Golf est dans l’un des rares segments où une transmission manuelle est encore disponible, aux côtés de la Mazda 3 et de la Honda Civic.
Pendant ce temps, les Mk 8 2022 Golf GTI et 2022 Golf R devraient arriver cet automne, selon VW. Ainsi, vous pouvez toujours acheter une Golf à l’avenir, aussi longtemps que cela ne vous dérange pas si elle est plus chère et plus rapide.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Le modèle de base VW Golf Hatchback a été tué pour le marché américain est apparu en premier sur zimo news.