France World

Ford rappelle 3 millions de véhicules 2012-2016 au-dessus du danger des coussins gonflables

  • Ford dépensera environ 610 millions de dollars pour rappeler trois millions de véhicules et remplacer les airbags côté conducteur après que la NHTSA a décidé qu’il le fallait, Reuters rapporté aujourd’hui.
  • Le problème est le risque que les gonfleurs Takata des airbags se dégradent, entraînant éventuellement une rupture de l’airbag qui pourrait propulser des pièces métalliques dans tout le véhicule.
  • Le rappel comprendra les modèles 2006 à 2012 des Ford Edge, Fusion et Ranger; le Lincoln MKX et MKZ / Zephyr; et le Mercury Milan, ainsi qu’environ 5800 micros Mazda série B 2007–2009.

    Le problème de longue date et mondial des gonfleurs d’airbag Takata défectueux continue. Ford vient de recevoir l’ordre de rappeler trois millions de véhicules qui en contiennent. Les gonfleurs se trouvent dans les airbags côté conducteur et pourraient se rompre, risquant de propulser des fragments métalliques dans tout l’intérieur des véhicules.

    Les véhicules concernés sont le Ford Ranger 2007–2011, le Mercury Milan 2006–2011, les Ford Fusion et Lincoln MKZ / Zephyr 2006–2012, les Ford Edge et Lincoln MKX 2007–2010 et le pick-up Mazda série B 2007–2009.

    La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) plus tôt cette semaine a ordonné aux constructeurs automobiles de procéder au rappel après avoir rejeté une pétition de Ford et Mazda pour être dispensés de le faire. Ford et Mazda ont maintenant 30 jours pour faire des plans de rappel.

    En novembre, la NHTSA a également demandé à General Motors de rappeler près de six millions de véhicules en raison de problèmes avec les gonfleurs d’airbag Takata.

    Les propriétaires de véhicules susceptibles d’être concernés doivent vérifier le site Web des rappels de la NHTSA.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Ford rappelle 3 millions de véhicules 2012-2016 au-dessus du danger des coussins gonflables est apparu en premier sur zimo news.