Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
La Ford Mustang Shelby GT350 a été conçue pour les virages, mais grâce à un V8 de 526 chevaux sous le capot, ce n’est pas en reste en ligne droite.
AutoTopNL sur YouTube, a réussi à mettre la main sur une Shelby GT350 pour des tests de vitesse de pointe sur l’autoroute, une série de routes publiques en Allemagne sans limite de vitesse. Bien que la GT350 n’ait jamais été conçue pour les marchés européens, elle semble tout à fait à l’aise à la vitesse terminale grâce à son long engrenage et à sa ligne rouge stratosphérique de 8250 tr / min.
Le vrai plaisir ici n’est pas la vitesse de pointe de la GT350 – elle ne peut atteindre que 172 mi / h à fond – c’est le son. Ceux qui connaissent le groupe motopropulseur unique de la GT350 sauront que ce n’est pas votre V-8 américain moyen sous le capot. Non, le moteur utilise ici une manivelle plane, permettant des régimes plus élevés et une bande-son distincte. Le son ressemble plus à une Ferrari qu’à votre version 5.0 ordinaire.
Ce contenu est créé et géré par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Ford Mustang Shelby Mustang GT350 atteint 172 mi / h sur l’autoroute est apparu en premier sur zimo news.