France World

Après 40 ans, la Volkswagen Golf dit au revoir à l’Amérique

La Golf durable ne perdure plus que des modèles de performance.

L’histoire d’amour des États-Unis avec la berline est morte, et rien ne le démontre plus que Volkswagen étaye son analyse de rentabilisation pour vendre ici la berline la plus connue au monde. Après quarante ans et 2,5 millions de ventes de la Volkswagen Golf aux États-Unis, le constructeur allemand arrête la production du modèle familial pour le marché américain. La seule bonne nouvelle est que les modèles de performance Golf GTI et Golf R continueront d’être vendus ici après la fin de la production ce mois-ci en janvier. Cela signifie que l’année modèle 2021 est la dernière chance pour les Américains d’acheter une nouvelle Golf standard dans un avenir prévisible.

Volkswagen

Volkswagen

Volkswagen

Volkswagen

Nous sommes tristes de voir la production se terminer car la Golf a une histoire merveilleuse aux États-Unis et a toujours été une excellente petite voiture familiale. Il est arrivé ici en 1974 sous le nom de lapin de la première génération avant que la deuxième génération ne porte le nom de Golf. Curieusement, la cinquième génération est revenue au nom Rabbit pour ses années modèles 2006 à 2009 avant de revenir à Golf à partir de l’année modèle 2010.

«Elle illustre ce que Volkswagen fait le mieux en combinant les caractéristiques de conduite dynamique avec un emballage ciblé et une qualité inégalée. Alors que la Golf de septième génération sera la dernière des trappes de base vendues ici, la GTI et la Golf R perpétueront son héritage», déclare Hein Schafer, vice-président principal, marketing produit et stratégie, Volkswagen d’Amérique.

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Les plus grandes voitures sur mesure de Rolls-Royce

Pourquoi le Land Rover Defender est le meilleur véhicule tout-terrain que vous puissiez acheter dès maintenant

Pourquoi le Land Rover Defender est le meilleur véhicule tout-terrain que vous puissiez acheter dès maintenant

Volkswagen

Volkswagen

Volkswagen

Volkswagen

Pour ceux qui envisagent d’acquérir l’un des derniers modèles de Golf standard vendus en Amérique, il n’est disponible que dans la version TSI complète et est propulsé par le moteur turbocompressé de 1,4 litre de Volkswagen. Les amateurs apprécieront qu’elle dispose d’une option manuelle offerte aux côtés de la transmission automatique à huit rapports Tiptronic de série. Le modèle à transmission manuelle est moins cher, à partir de 23 195 $, tandis que la version à transmission automatique à huit rapports commence à 23 995 $. La seule chose qui laisse tomber la Golf actuelle est qu’elle montre son âge avec la technologie de la planche. Cependant, si cela n’est pas important pour les gens qui achètent une petite voiture bon marché, la Golf est une excellente proposition de valeur. Cette génération existe depuis un certain temps; c’est sans problème en termes de fiabilité signalée et de rappels.

Volkswagen

Volkswagen

Volkswagen

carbuzz.com

L’article Après 40 ans, la Volkswagen Golf dit au revoir à l’Amérique est apparu en premier sur zimo news.