C’est maintenant ainsi que vous faites un burn-out dans une Mercedes-AMG C63 Coupé.
Effectuer un burn-out sur une voie publique n’est jamais une bonne idée, en particulier dans une rue bondée pleine de passants. Il est facile de perdre le contrôle: nous avons déjà vu ce qui peut mal tourner lors d’événements Cars & Coffee. À Sydney, en Australie, le propriétaire d’une Mercedes-AMG C63 Coupé a tenté de faire un burn-out pour se montrer à une foule dans une rue de banlieue lors d’un mariage. Nous disons avoir tenté parce qu’ils n’ont pas réussi à le retirer, ce qui a littéralement brûlé la voiture.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’AMG C63 est constamment excité. Il s’avère que le pilote inexpérimenté a commis une erreur de débutant: il a laissé le contrôle de traction activé, de sorte que les roues arrière ont refusé de patiner.
Refusant d’abandonner, le propriétaire persistant essaie de brûler du caoutchouc devant la foule. Finalement, la fumée commence à monter, mais pas à cause des pneus arrière. Quelques secondes plus tard, la berline haute performance prend feu. Il n’a pas été confirmé exactement ce qui ne va pas, mais on pense que la transmission a surchauffé à cause de l’abus.
Heureusement, le conducteur et deux passagers masculins ont échappé à temps à la voiture en feu. Personne n’a été blessé dans l’incident, mais la Mercedes-AMG C63 n’a pas pu être sauvée par les pompiers. L’incendie a également endommagé la chaussée environnante. Normalement, un tout nouveau coupé Mercedes-AMG C63 vous coûtera au moins 69 900 $.
Dans ce cas, cependant, le pilote de 25 ans a remporté la voiture lors d’un tirage au sort l’année dernière, alors il a probablement pensé qu’il s’en était sorti en incendiant la berline de performance. Lorsque les services d’urgence sont arrivés, il a affirmé que la voiture «avait pris feu en roulant sur la route» en raison d’un défaut mécanique.
Malheureusement pour lui, tout l’incident a été filmé par un spectateur et partagé sur les réseaux sociaux, le montrant clairement en train d’essayer de faire un burn-out en fumant des pneus dans la berline de performance. Cela a permis à la police de trouver facilement les images incriminantes. La police l’a rattrapé et il fait maintenant face à des accusations de conduite dangereuse et négligente. Il doit comparaître devant le tribunal en mars.
carbuzz.com
L’article Le conducteur détruit la Mercedes-AMG C63 après un épuisement échoué est apparu en premier sur zimo news.