L’ex-socialiste, qui se prépare pour 2022, cherche à proposer une synthèse entre la gauche républicaine et la droite gaulliste autour du redressement d’une France au bord du gouffre. Une ligne «disruptive» qui, pour l’heure, ne convainc pas grand monde dans les appareils partisans.
Related Articles
Le rapport du Conseil révèle une augmentation de la variante Omicron
Covid : Omicron presque dominant dans le nord-est du Lincolnshire Publié il y a 1 jour Partager Fermer Partager la page Copier le lien À propos du partage Rubriques connexes Pandémie de Coronavirus Source de l’image, Getty Images Légende, Des milliers de cas de la nouvelle variante Omicron du coronavirus ont maintenant été détectés au […]
Feiertage 2021: Politiker verlangen Ausgleich für Wochenend-Feiertage
1. Mai, der Tag der Deutschen Einheit und Weihnachten fallen in diesem Jahr auf Wochenenden. Mehrere Politiker fordern daher, Werktage umzuwandeln – »als Corona-Bonus«.
Présidentielle : Emmanuel Macron prêt à “bouger” sur les retraites
Assailli toute la première journée de campagne pour le second tour de l’élection présidentielle sur son projet d’âge de la retraite à 65 ans, Emmanuel Macron a lancé un signal fort vers l’électorat populaire en se disant prêt à “bouger” sur ce totem de son programme.