NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont réitéré leur recommandation selon laquelle les Américains âgés de 2 ans et plus portent des masques ou des respirateurs dans les zones intérieures des transports publics et des centres de transport.
Dans un communiqué, l’agence a également encouragé les employés et les opérateurs des hubs à soutenir le port du masque par tous.
JON KARL D’ABC NEWS TESTE POSITIF POUR COVID-19 DEUX JOURS APRÈS UNE INTERACTION AVEC LE PRÉSIDENT BIDEN AU WHCD
« Le CDC continue de recommander à toutes les personnes – passagers et travailleurs – de porter correctement un masque ou un respirateur bien ajusté dans les transports publics intérieurs et les centres de transport pour se protéger et protéger les autres voyageurs dans ces environnements à forte densité de population et à population mixte. Nous avons maintenant une gamme d’outils dont nous avons besoin pour nous protéger de l’impact du COVID-19, y compris l’accès à des masques et des respirateurs de haute qualité pour tous ceux qui en ont besoin », a déclaré la directrice du CDC, le Dr Rochelle Walensky, dans un déclaration.
« De plus, il est important pour nous tous de nous protéger non seulement nous-mêmes, mais aussi de tenir compte des autres à risque accru de COVID-19 sévère et de ceux qui ne peuvent pas encore être vaccinés. Porter un masque dans les transports publics intérieurs assurera la protection de l’individu et de la communauté », a-t-elle déclaré.
Le CDC a déclaré que sa recommandation est basée sur les « données actuellement disponibles, y compris une compréhension de l’épidémiologie nationale et mondiale, des variantes en circulation et de leur impact sur la gravité de la maladie et l’efficacité du vaccin, les tendances actuelles des niveaux communautaires de COVID-19 aux États-Unis et les projections de Tendances du COVID-19 dans les mois à venir. »
CAS DE COVID-19 À NYC, AUGMENTATION DU NIVEAU D’ALERTE
Alors que les cas de COVID-19 aux États-Unis ont considérablement diminué depuis la flambée de la variante hautement transmissible de l’omicron l’hiver dernier, les infections ont récemment rebondi dans les grandes villes américaines.
La ville de New York a récemment relevé son niveau d’alerte COVID-19 à « moyen », et le département de la santé de l’État – citant des données du 29 avril – a déclaré que le nombre de nouveaux cas accumulés pour 100 000 habitants dans la ville au cours des sept derniers jours est passé à 209.02
Aux États-Unis, le centre de ressources sur les coronavirus Johns Hopkins a déclaré qu’il y avait eu 61 743 cas et 745 nouveaux décès le dernier jour.
Le mois dernier, une décision de justice a annulé un mandat de masque national dans les transports publics.
Le ministère de la Justice a fait appel de la décision à la demande du CDC.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Le statut de l’appel n’est pas clair.
Le CDC affirme que le port d’un masque ou d’un respirateur bien ajusté protège non seulement le porteur, mais aussi les personnes qui l’entourent, et est plus bénéfique dans les endroits surpeuplés ou mal ventilés.
Source : www.foxnews.com
L’article Le CDC réitère la recommandation aux Américains de se masquer pendant le voyage est apparu en premier sur zimo news.