La nouvelle campagne publicitaire cool d’Acura pour le MDX 2022 démarre avec plusieurs voitures de course historiques qui font leur apparition.
Après être entré en production le mois dernier, le tout nouveau Acura MDX 2022 de quatrième génération arrive chez les concessionnaires américains le 2 février avec un nouveau design athlétique et audacieux inspiré du magnifique Acura Precision Concept et un intérieur plus luxueux. Pour célébrer son arrivée, Acura lance une nouvelle campagne commerciale mettant en valeur le look athlétique, les performances et la capacité de remorquage du VUS.
Réglé sur la bande-son entraînante de Queen’s « Tear It Up », la campagne revient sur l’histoire des voitures de course et de performance d’Acura, soulignant comment le MDX partage le « même ADN » que la NSX 1991 originale, l’Integra Type R 2001 et la NSX 2021.
En d’autres termes, Acura veut que vous sachiez que le MDX se conduit comme une voiture de sport grâce à sa suspension avant à double triangulation et à sa nouvelle plateforme de camion léger. Plusieurs pilotes historiques Acura font leur apparition, y compris le Comptech Spice Acura GTP Lights piloté par Parker Johnstone qui a remporté trois championnats consécutifs de pilote IMSA Camel Lights de 1991 à 1993, ainsi que le NSX GT3 Evo, vainqueur du championnat IMSA.
Nous voyons ensuite l’Acura MDX 2022 déchirer la piste, soulignant ses performances et sa maniabilité améliorées. Sous le capot se trouve un V6 de 3,5 litres développant 290 chevaux et 267 lb-pi de couple, jumelé à une transmission automatique à 10 rapports.
Poursuivant la campagne «Moins de paroles, plus de conduite» d’Acura qui a commencé avec l’Acura TLX Type S, une annonce distincte montre le MDX 2022 remorquant une supercar NSX sur une remorque, démontrant sa capacité de remorquage lorsqu’il est équipé d’accessoires de remorquage en option. Avec la transmission intégrale, le nouveau MDX a une capacité de remorquage impressionnante de 5000 livres, tandis que la variante 2WD a une capacité de 3500 livres. Vous pourrez voir ces publicités sur les plateformes de diffusion, numériques et de médias sociaux, y compris le câble et lors d’événements sportifs en direct tels que les matchs NBA, NCAA et March Madness.
Alors que l’Acura MDX 2022 standard arrive chez les concessionnaires ce mois-ci, la variante la plus puissante de Type S devrait arriver cet été, avec un moteur V6 turbocompressé de 3,0 litres évalué à 355 chevaux et 354 lb-pi de couple.
carbuzz.com
L’article Acura veut que vous sachiez que le MDX 2022 roule comme une voiture de sport est apparu en premier sur zimo news.