Pour garder votre Merc intelligent.
Mercedes-Benz est un constructeur automobile qui repousse toujours les limites de la nouvelle technologie automobile. Son expansion rapide dans le monde des véhicules électriques est vraiment impressionnante et, avec sa dernière offre, l’EQA, qui est essentiellement une Mercedes-Benz GLA électrifiée, la société évolue clairement dans une direction nouvelle et passionnante. Non seulement le lancement de voitures plus propres et plus efficaces est important pour la marque, mais aussi les services qui fonctionnent en arrière-plan pour garder ses voitures sur la route. Mercedes-Benz étend maintenant sa capacité à maintenir à jour les programmes embarqués via des mises à jour en direct. L’entreprise le décrit comme «des mises à jour qui se transforment en mises à niveau».
En 2016, vous auriez besoin d’un DVD ou d’une visite d’atelier pour mettre à jour les cartes de navigation sur votre Mercedes-Benz Classe E. Désormais, tout se fait via des mises à jour OTA (over-the-air) tous les trois mois. Ces jours-ci, les propriétaires sont avertis par un message affiché sur l’écran central et acceptent simplement la mise à jour pour procéder à l’installation. Mercedes-Benz utilise la technologie de la radio mobile et le module de communication installé dans le véhicule pour des mises à jour sécurisées.
Le Mercedes me Store offre encore plus d’options, y compris l’intégration des smartphones avec Apple CarPlay et Android Auto. Le système d’infodivertissement MBUX présent dans tous les modèles modernes de Benz utilise un système hybride de données stockées et de mises à jour en ligne pour offrir une expérience utilisateur transparente.
Un flux constant d’informations est transféré aux véhicules Mercedes-Benz, y compris les dernières informations sur le trafic et la météo, et les modèles plus anciens peuvent passer au dernier logiciel d’exploitation MBUX dans certaines circonstances. «Avec ‘over the air’, ce ne sont pas seulement des mises à jour logicielles que nous pouvons fournir aux véhicules déjà vendus, mais aussi des fonctionnalités qui n’ont même pas encore été inventées. OTA permet au véhicule de devenir un outil de plus en plus efficace pour le client au fil du temps », déclare Georges Massing, responsable des véhicules numériques et de la mobilité chez Mercedes-Benz AG. Pouvons-nous s’il vous plaît obtenir déjà des mises à jour du cerveau humain?
carbuzz.com
L’article Mercedes-Benz étend les mises à jour en direct est apparu en premier sur zimo news.