Stocksy
Pourquoi rester enfermé à l’intérieur cet hiver quand on peut skier ou faire du snowboard? Pensez aux appels au réveil tôt le matin, aux burritos du petit-déjeuner sur la route, à l’équipement dans le parking, à la rencontre avec vos personnes préférées, au ski ou au snowboard toute la journée, à la détente avec des boissons après-ski dans un chalet de montagne, puis recommencer le lendemain!
Coordonner votre veste, pantalon, gants et lunettes est l’une de nos parties préférées de ce sport d’hiver – mais vous ne pouvez pas oublier un casque. Que vous soyez un novice sur les pistes de lapin ou un vétérinaire chevronné qui ne bronche pas aux panneaux d’avertissement «Experts Only», un casque est une nécessité absolue.
Nos meilleurs choix
Les casques de ski et de snowboard modernes vont des options simples et abordables qui fournissent simplement une coque de protection autour de votre dôme, aux options coûteuses, légères et réglables avec des caractéristiques de sécurité supplémentaires et des couches de protection. Ce que vous choisissez dépend de votre budget, de votre niveau d’expérience et de votre style (bien sûr).
Nous avons souvent dit: « Si vous ne tombez pas, vous n’essayez pas! » – donc si vous voulez skier fort, vous devrez tomber fort. Mais pour se relever et recommencer, nous vous recommandons de vous procurer l’un des meilleurs casques de ski et de snowboard de cette saison. Parce que la sécurité ne dort jamais.
Publicité – Continuez à lire ci-dessous
www.caranddriver.com
L’article La sécurité avant tout avec ces 11 casques de ski et de snowboard est apparu en premier sur zimo news.