France World

Le sentiment du secteur des services au Japon s’améliore en novembre alors que les cas de COVID-19 s’atténuent Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Un personnel portant un écran facial vend du poisson au centre commercial du groupe de supermarchés japonais Aeon alors que le centre commercial rouvre au milieu de l’épidémie de maladie à coronavirus (COVID-19) à Chiba, Japon, le 28 mai 2020. REUTERS / Kim Kyung-Hoon

TOKYO (Reuters) – L’indice du sentiment du secteur des services au Japon a augmenté de 0,8 point à 56,3 en novembre pour marquer le troisième mois consécutif d’augmentation, a montré mercredi une enquête du Cabinet Office, car les cas de COVID-19 sont restés faibles et les services en face à face ont vu les consommateurs de retour.

L’indice, qui a atteint son plus haut niveau en près de huit ans, est basé sur une enquête menée auprès de travailleurs tels que les chauffeurs de taxi, les employés d’hôtels et le personnel de restauration, appelés « observateurs de l’économie » pour leur proximité avec les tendances de consommation et de vente au détail.

Source

L’article Le sentiment du secteur des services au Japon s’améliore en novembre alors que les cas de COVID-19 s’atténuent Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.