France World

Apple dit que la demande des fournisseurs pour la gamme d’iPhone 13 s’est affaiblie

2/2

© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Les modèles d’iPhone 13 d’Apple sont photographiés dans un Apple Store le jour de la mise en vente de la nouvelle série Apple iPhone 13, à Pékin, en Chine, le 24 septembre 2021. REUTERS / Carlos Garcia Rawlins

2/2

(Reuters) – Apple Inc (NASDAQ:) a déclaré à ses fournisseurs de pièces détachées que la demande pour la gamme iPhone 13 avait ralenti, a rapporté mercredi Bloomberg News, citant des personnes proches du dossier, signalant que certains consommateurs ont décidé de ne pas essayer -pour trouver l’article.

La société avait auparavant réduit la production d’iPhone 13 de 10 millions d’unités en raison d’une pénurie mondiale de puces, mais elle a maintenant informé les fournisseurs que ces commandes pourraient ne pas se matérialiser, selon le rapport.

Apple et certains de ses fournisseurs 3M Co, Broadcom (NASDAQ:) Inc et Advanced Micro Devices (NASDAQ:) Inc n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.

Une crise mondiale des puces, initialement due à la forte demande de smartphones et de gadgets personnels pendant la pandémie de coronavirus, a affecté l’industrie automobile et perturbé la production d’entreprises allant d’Apple à GM.

En octobre, le directeur général d’Apple, Tim Cook, a averti que l’impact des contraintes d’approvisionnement, qui a coûté 6 milliards de dollars de ventes à l’entreprise au quatrième trimestre fiscal, serait pire pendant le trimestre de vacances et que la pénurie de puces affectait la plupart des produits de l’entreprise.

a rapporté le mois dernier qu’Apple avait même réduit la production de tablettes iPad pour allouer plus de composants à l’iPhone 13.

Source

L’article Apple dit que la demande des fournisseurs pour la gamme d’iPhone 13 s’est affaiblie est apparu en premier sur zimo news.