Sjoerd van der WalGetty Images
Conduisez-vous une Subaru Forester et vivez-vous dans une ville avec beaucoup de routes très fréquentées? Ensuite, il y a de fortes chances qu’une voiture heurte votre pare-chocs. Au lieu de remplacer votre pare-chocs chaque fois qu’une voiture le heurte, vous pouvez vous procurer une protection de pare-chocs pour protéger votre pare-chocs. Cet article traitera de la protection de pare-chocs Subaru Forester, de ses types et de la façon de l’installer.
Si vous vous garez dans un garage partagé, découvrez ces 8 articles | autoweek.com
Qu’est-ce que la protection de pare-chocs Subaru Forester?
La protection de pare-chocs Subaru Forester est spécialement conçue pour protéger les pare-chocs du véhicule contre les rayures. Étant donné que la protection de pare-chocs Subaru Forester est fabriquée à partir de tubes en acier inoxydable, elle est très légère. Cela dit, peu de pare-chocs ajoutent un poids supplémentaire au véhicule qu’ils protègent. Lorsqu’ils sont attachés à un véhicule, certains pare-chocs n’affectent pas son apparence. L’un de ces pare-chocs est celui installé sur la plaque d’immatriculation.
Les caractéristiques de la protection de pare-chocs Subaru Forester comprennent :
Construction robuste
Conception légère
Les avantages de la protection de pare-chocs Subaru Forester comprennent :
La construction solide de la protection de pare-chocs l’empêche de rouiller tôt. Il est donc très résistant.
C’est un ajustement parfait pour les pare-chocs Subaru Forester. En conséquence, il ne tombe jamais lorsqu’un autre véhicule heurte le pare-chocs.
Types de pare-chocs
Nous pouvons classer les protections de pare-chocs en quatre types en fonction de la zone qu’elles couvrent. Ceux-ci sont:
Protection de pare-chocs montée sur le coffre
Ce type de protection de pare-chocs est monté dans le coffre. Le conducteur garde ce pare-chocs dans le coffre pendant la conduite. Vous ne pouvez utiliser la protection de pare-chocs que pour protéger votre pare-chocs arrière lorsque vous garez votre voiture. Pour l’utiliser, il suffit de l’accrocher à votre coffre après avoir garé votre véhicule.
Voici des exemples de protections de pare-chocs montées sur le coffre :
Bully pare-chocs
Bully pare-chocs est une protection de pare-chocs montée sur le coffre qui est un produit en caoutchouc de première qualité. Cette protection de pare-chocs est disponible en trois couleurs : noir, or et platine. La Black Edition du Bumper Bully est la version la moins chère. Il manque des sangles de coffre renforcées en acier, une caractéristique standard dans les autres versions de Bumper Bully. Il ne propose que des barres stabilisatrices noires qui empêchent le pare-chocs de se balancer dans le coffre.
Le Bumper Bully Gold Edition a à la fois des sangles de coffre en acier et des réflecteurs de sécurité. C’est plus cher que la Black Edition. En plus des réflecteurs de sécurité et des sangles de coffre en acier, le Bumper Bully Platinum Edition est également doté de coussinets d’impact qui offrent une protection supplémentaire au pare-chocs.
Protection de pare-chocs montée sur plaque d’immatriculation
La protection de pare-chocs montée sur la plaque d’immatriculation protège à la fois le pare-chocs et la plaque d’immatriculation. Comme son nom l’indique, vous devez le monter sur votre plaque d’immatriculation. Exemples de protections de pare-chocs montées sur plaque d’immatriculation :
Protection de pare-chocs Luv-Tap
Les Protection de pare-chocs Luv-Tap est une protection de pare-chocs arrière en caoutchouc. Lorsque vous installez cette protection de pare-chocs sur votre plaque d’immatriculation, son corps en caoutchouc se pliera à la forme de votre pare-chocs arrière. Cela garantit que cela n’affecte pas l’apparence de votre voiture.
La protection de pare-chocs Luv-Tap fonctionne pour toutes sortes de voitures. Si vous trouvez que la protection de pare-chocs est trop large pour votre voiture, vous pouvez facilement l’ajuster à votre véhicule. Vous n’avez besoin d’aucun outil pour monter le pare-chocs Luv-Tap sur votre plaque d’immatriculation. Il a des ventouses qui aident les conducteurs à le fixer à la plaque.
Pare-chocs Panpan
Le Luv-Tap a une variété de pare-chocs avant connue sous le nom de Pare-chocs Panpan. Tout comme le Luv-Tap, le Bumper Thumper est également un pare-chocs monté sur plaque d’immatriculation. Cette protection de pare-chocs soulève la plaque d’immatriculation à environ 1,3 pouces du pare-chocs pour l’empêcher d’endommager le pare-chocs.
Protecteur de pare-chocs à coller
Cette protection de pare-chocs contient un adhésif qui permet aux conducteurs de les coller facilement sur les pare-chocs de leur véhicule. Certaines protections de pare-chocs adhésives protègent le milieu du pare-chocs, tandis que d’autres protègent les coins. De plus, certaines marques automobiles proposent également des protections de pare-chocs autocollantes qui protègent l’ensemble du corps du pare-chocs. Vous pouvez choisir l’une de ces protections de pare-chocs adhésives en fonction de vos préférences.
Cependant, peu de pare-chocs adhésifs sont jolis sur le véhicule. Voici des exemples de protections de pare-chocs autocollantes :
Pare-chocsX
Les fabricants de Pare-chocsX produire la protection de pare-chocs à partir d’un caoutchouc EPDM résistant à la neige. Cette protection de pare-chocs est dotée d’un adhésif 3M qui empêche l’accessoire d’endommager la peinture d’un véhicule lorsque les conducteurs le collent sur leur voiture. Il couvre votre pare-chocs d’une manière qui cache les rayures sur votre pare-chocs. Ce pare-chocs est facile à installer. Tout ce que vous avez à faire est de nettoyer votre pare-chocs et d’y coller du ruban adhésif pour peintre. Ensuite, vous pouvez décoller un coin du pare-chocs à mi-chemin et attacher la protection à votre pare-chocs arrière.
Protections de pare-chocs BumpTek
BumpTek est une marque qui propose diverses protections autocollantes qui ne protègent que le coin de votre pare-chocs. Protections de pare-chocs BumpTek sont fabriqués à partir d’un matériau imperméable et flexible qui absorbe les coups durs et les rayures sans se casser.
Vous pouvez installer votre pare-chocs BumpTek sur votre pare-chocs avec sa ‘Poche Kangourou’ spéciale. Pour monter la protection, vous devez d’abord insérer votre plaque d’immatriculation dans sa poche. Ensuite, vous pouvez coller la protection sur le pare-chocs de votre voiture.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Protections de pare-chocs pour Subaru Foresters est apparu en premier sur zimo news.