France World

Êtes-vous assez courageux pour baisser votre garde ?

Tant que la porte s’ouvre dans les deux sens, visiter une prison historique peut être une expérience saisissante. Des châteaux gothiques aux allures hantées aux prisons qui témoignent amèrement de l’inhumanité de l’homme envers l’homme, ces cinq musées pénitentiaires racontent des histoires qui méritent d’être entendues – pendant la saison d’Halloween et au-delà.

Pénitencier de l’État de l’Est – Philadelphie, Pennsylvanie

Halloween est une période populaire pour visiter Eastern State — Photo gracieuseté de Eastern State Penitentiary

Promenez-vous sur Fairmount Avenue, à quelques minutes du centre-ville de Philly, passez devant les pubs et les restaurants jusqu’à ce que vous arriviez à la vue époustouflante du pénitencier de l’État de l’Est, 11 acres de blocs cellulaires en ruine et de tours de garde menaçantes. Ouvert en 1829 en tant que premier et plus célèbre pénitencier au monde, Eastern State était un établissement d’isolement.

Conçue par John Haviland, et considérée comme assez éclairée à l’époque, quelque 300 prisons à travers le monde ont copié sa disposition de cellules de 8 pieds sur 12 pieds rayonnant à partir d’une rotonde centrale. Autrefois le foyer de criminels notoires, dont le braqueur de banque Willie Sutton et Al Capone, Eastern State a fermé ses portes en 1971 et a été presque rasé, à l’exception des cris des conservateurs.

Il a ouvert ses portes en 1994. « Terror Behind the Walls » sert de collecte de fonds annuelle pour les sites historiques, avec des visites de quatre maisons hantées, des performances interactives immersives, des bars à thème et un audioguide narré par l’acteur Steve Buscemi. L’endroit va de sinistre à terrifiant – laissez les enfants de sept ans et moins à la maison.

Musée de l’Angola – St. Francisville, Louisiane

Un regard sur les quartiers notoirement exigus de l’Angola — Photo publiée avec l’aimable autorisation du Musée de l’Angola

Vous avez probablement entendu parler de l’Angola Rodeo, même si vous n’avez pas assisté à l’événement organisé par les détenus dans la prison la plus tristement célèbre de Louisiane. Même si le rodéo n’est pas votre tasse de thé, la prochaine fois que vous vous rendrez près de St. Francisville, à quelque 130 kilomètres au nord-ouest de la Nouvelle-Orléans, prenez le temps de vous arrêter au musée de l’Angola.

Fondé par l’ancien directeur Burl Cain en 1998, le musée vaut bien une visite. Cain est l’homme crédité d’avoir réduit les incidents violents de 73% dans l’endroit autrefois connu sous le nom de « La prison la plus sanglante du Sud », et à en juger par le contenu de cet endroit effrayant, il avait vraiment du pain sur la planche pour lui.

Situé juste à l’extérieur des portes, le musée présente tout, des armes artisanales terrifiantes prises aux détenus au fil des ans à une réplique d’une chaise électrique – utilisée en Louisiane jusqu’en 1991. La boutique du musée est l’endroit idéal pour acheter de la sauce piquante Guts and Glory, faite de poivrons cultivés en Angola et des t-shirts qui disent « Angola : A Gated Community ».

Pénitencier d’État de Brushy Mountain – Petros, Tennessee

Brushy Mountain est étrange même sans le brouillard — Photo gracieuseté de Brushy Mountain State Penitentiary

Témoignage de brique et de mortier de l’exploitation des prisonniers, Brushy Mountain State Pen a ouvert ses portes en 1896, fournissant de la main-d’œuvre gratuite à la mine de charbon du Tennessee dans le comté d’Anderson. Ce chapitre sombre de l’industrie charbonnière du Tennessee a ouvert la voie à une sanglante bataille de travail qui a transformé le pénitencier d’État de Brushy Mountain d’une prison à une mine de charbon d’État, minée par des prisonniers qui ont été littéralement travaillés à mort dans des conditions de surpeuplement semblables à celles d’un goulag sibérien.

L’exploitation minière est restée la seule mission de la prison jusqu’en 1969, date à laquelle elle a été reclassée en prison à sécurité maximale. Brushy a fermé ses portes en 2009.

Les visites sont autoguidées, avec d’anciens gardiens de prison et des détenus sur place pour répondre aux questions. Il y a plus de 30 arrêts le long de la visite, ainsi qu’une carte pour traverser le terrain de la prison. La prison aux allures de château, où étaient enfermés des criminels endurcis, dont James Earl Ray, propose le restaurant Warden’s Table, une distillerie sur place (End of the Line Moonshine) et la possibilité de faire des visites autoguidées ou privées – le privé est vraiment le moyen de aller.

Il y a même un terrain de camping sur place, un endroit qui peut conduire à un sommeil agité pour les âmes sensibles.

Alcatraz – San Francisco, Californie

Alcatraz est connu sous le nom de The Rock — Photo gracieuseté de San Francisco CVB

Cette forteresse de la baie de San Francisco – appelée The Rock – abritait Al Capone et une flopée de dangereux criminels. Bien qu’il y ait eu plus d’une douzaine de tentatives d’évasion, aucune n’a réussi, toutes déjouées par les eaux agitées de la baie et les requins résidents.

Aujourd’hui, Alcatraz est l’attraction la plus populaire de San Francisco et fait partie de l’un des parcs nationaux les plus visités du pays. Proposant des visites d’une journée, des visites des coulisses et des visites nocturnes, explorez l’île balayée par le vent accompagnée de la visite audio primée « Doing Time: Cellhouse », que vous pouvez télécharger sur votre smartphone.

Les nouvelles attractions incluent l’accès au New Industries Building, avec son exposition commémorant le 50e anniversaire de l’influente occupation d’Alcatraz par les Indiens de toutes les tribus.

Alcatraz Est – Pigeon Forge, Tennessee

Alzatraz East est situé dans l’ancienne prison d’État du Tenneesee — Photo publiée avec l’aimable autorisation d’Alcatraz East

Situé dans l’ancienne prison d’État du Tennessee, qui a ouvert ses portes en 1898 juste à l’extérieur de Nashville, ce musée n’est que l’une des nombreuses attractions familiales bien emballées de Pigeon Forge. Ce musée du crime comprend des artefacts d’Alcatraz, mais n’est pas vraiment lié à la prison d’origine.

Cinq galeries examinent la lutte contre le crime, l’enquête sur les scènes de crime (de l’ADN aux éclaboussures de sang et au-delà), l’histoire du crime américain, les punitions et la culture pop. Présenté comme « un voyage unique dans l’histoire du crime américain », Alcatraz East est « tellement amusant que c’est un crime !

Parfait pour les vrais fans de crime, il y a des expositions sur la médecine légale CSI et une exposition tristement célèbre sur les voitures de fuite qui comprend le Bronco de la poursuite d’OJ Simpson. Bien que les enfants soient les bienvenus, cette exposition de Ted Bundy pourrait être tout à fait un sujet de conversation.

Achetez des billets à l’avance en ligne ou avec une carte de crédit – comme de nombreuses entreprises essayant de se rationaliser pendant la pandémie, aucun argent liquide n’est accepté.

www.10best.com

L’article Êtes-vous assez courageux pour baisser votre garde ? est apparu en premier sur zimo news.