France World

Bâtiment à démolir : l’équipe découvre à la dernière minute ce qu’il y a à l’intérieur et arrête le travail – Sauvetage

En Turquie, les ouvriers allaient lancer la démolition de la maison lorsqu’ils ont entendu des bruits à l’intérieur…

A Erzurum, dans l’est de la Turquie, un bâtiment qui devait être détruit a eu un droit à un petit sursis lorsque l’équipe est arrivée sur place et a entendu des bruits à l’intérieur. Et pour cause puisque des chatons et leur maman avaient élu domicile dans le bâtiment abandonné et délabré. 

Des représentants des autorités locales et des employés du refuge pour animaux local ont été convoqués sur le site. L’idée étant de mettre les chats en sécurité loin du bâtiment, mais cela s’est avéré plus complexe que prévu. 

Un sauvetage plus compliqué que prévu

Il faudra en fait pas moins de cinq journées complètes pour parvenir à récupérer tous les chatons et leur maman car le bâtiment était plein de recoins où se cacher et les chats effrayés à l’idée de se faire capturer. Finalement, les cinq chatons et la maman chat ont pu être emmenés au refuge le plus proche. 

Le maire de la ville s’est dit particulièrement fier des ouvriers qui ont sauvé la vie de ces chats en prévenant les autorités compétentes. Un bel acte d’amour pour les animaux qui sont malheureusement trop souvent maltraités. 

A lire aussi : 2 Teckels à l’adoption sont séparés : la scène brise le coeur de tout le monde (Vidéo)

Source

L’article Bâtiment à démolir : l’équipe découvre à la dernière minute ce qu’il y a à l’intérieur et arrête le travail – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.