La Tchad a retiré 600 soldats de la force du G5 Sahel sur les 1 200 déployés en février, a annoncé samedi le gouvernement tchadien. Cette décision a été prise pour des raisons “stratégiques”, “pour s’adapter au mieux à l’organisation des terroristes”, a expliqué Abderaman Koulamallah, le porte-parole du gouvernement.
Related Articles
De retour en Ukraine, l’ex-président Petro Porochenko risque la détention
L’ex-président ukrainien Petro Porochenko est rentré dans son pays, lundi, après un mois d’absence et malgré la menace d’une arrestation pour “haute trahison”. Il accuse son successeur, Volodymyr Zelensky, d’avoir ordonné des poursuites contre lui pour “détourner l’attention” des problèmes réels de l’Ukraine.
? La foudre frappe une plage australienne
? La foudre frappe une plage australienne Reddit L’article ? La foudre frappe une plage australienne est apparu en premier sur zimo news.
Covid-19: pionnier des vacins, Moderna accélère pour garder sa place
Un milliard de doses cette année, trois milliards l’an prochain. La start-up Moderna, pionnière des vaccins anti-Covid, accélère le rythme pour garder un rôle central face à la pandémie alors qu’elle reste pour l’heure dans l’ombre de ses concurrents Pfizer et BioNTech. Moderna, dont le vaccin a été l’un des premiers autorisés dans le monde […]